Biotechnologie médicale Cie., Ltd de Fanchuang.

 

La requête du client est la meilleure source d'innovation

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsIntermédiaires de produit chimique de recherches

Poudre chimique d'Alprazolam d'intermédiaires de recherches de médecine pour Xanax CAS 28981 97 7

Grande qualité de grand service.

—— Karl Balfou

Je vous apprécie parce que vous êtes si amical et utile. Vous êtes vraiment un vrai plaisir de travailler avec si poli et agréable pour travailler avec.

—— Jeff Rader

Vous êtes le plus doux, la plupart de service de soin possible.

—— Luis Acosta

Je suis en ligne une discussion en ligne

Poudre chimique d'Alprazolam d'intermédiaires de recherches de médecine pour Xanax CAS 28981 97 7

Image Grand :  Poudre chimique d'Alprazolam d'intermédiaires de recherches de médecine pour Xanax CAS 28981 97 7

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: FC
Certification: IOS9001
Numéro de modèle: 01

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Négociables
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Sac de papier d'aluminium, ou selon les exigences de client
Délai de livraison: quand, ayez assez d'inventaire
Conditions de paiement: union occidentale, T/T, Moneygram
Capacité d'approvisionnement: 50kg/month
Description de produit détaillée
CAS: 28981-97-7 Mole de dossier: 28981-97-7.mol
Politique: Politique de Reshipping Apparence: Poudre
Pureté: 99% Nom: poudre d'alprazolam

 

Poudre pure d'Alprazolam de matière première de médecine pour des pilules de jaune de Xanax

 

Nom de produit : Alprazolam
Synonymes : (1,4) BENZODIAZÉPINE 8-CHLORO-1-METHYL-6-PHENYL-4H-1,2,4-TRIAZOLO (3,4-A) ; BENZODIAZÉPINE de 8-CHLORO-1-METHYL-6-PHENYL-4H- [1,2,4] TRIAZOLO [4,3-A] [1,4] ; [1,4] benzodiazépine 8-chloro-1-methyl-6-phenyl-4h-s-triazolo [4,3-a] ; ) (1,4) benzodiazépine 3-a, 8-chloro-1-methyl-6-phenyl-4h-s-triazolo (; benzodiazépine de 4H- [1,2,4] Triazolo [4,3-a] [1,4], 8 chloro-1-methyl-6-phenyl- ; (1,4) benzodiazépine 4H-s-Triazolo (4,3-a), 8 chloro-1-methyl-6-phenyl- ; 8-Chloro-1-methyl-6-phenyl-4H-s-triazolo [4,3-alpha] - 1,4-benzodiazepine ; Alplax
CAS : 28981-97-7
MF : C17H13ClN4
MW : 308,76
EINECS : 249-349-2
Catégories de produit : Ingrédients pharmaceutiques actifs ; Api ; Intermédiaires et produits chimiques fins ; Pharmaceutiques ; Composés aromatiques ; Heterocycles
Mole de dossier : 28981-97-7.mol
Point de fusion 228-228.50C
Point de gel °C 11
temp de stockage. 2-8°C
solubilité H2 O : insoluble
Référence de base de données de CAS 28981 - 97-7 (référence de base de données de CAS)
Référence de chimie de NIST Alprazolam (28981-97-7)
Système d'enregistrement de substance d'EPA benzodiazépine de 4H- [1,2,4] Triazolo [4,3 a] [1,4], 8 chloro-1-methyl-6-phenyl- (28981-97-7)

 

Alprazolam est intensivement métabolisé chez l'homme, principalement par l'enzyme CYP3A4 à deux métabolites importants dans le plasma : hydroxyalprazolam 4 et hydroxyalprazolam de α-. Une benzophénone dérivée de l'alprazolam est également trouvée chez l'homme. Les demi vies sont semblables à celle de l'alprazolam. Les concentrations en plasma de à concentration inchangée relative d'alprazolam du hydroxyalprazolam 4 et du α-hydroxyalprazolam étaient toujours moins de 4%. Les pouvoirs relatifs rapportés dans des expériences obligatoires de récepteur de benzodiazépines et chez des modèles d'animaux d'inhibition induite de saisie sont 0,2 et 0,66, respectivement, pour le hydroxyalprazolam 4 et le α-hydroxyalprazolam. De telles basses concentrations et peu de pouvoirs du hydroxyalprazolam 4 et du α-hydroxyalprazolam suggèrent qu'elles soient peu susceptibles de contribuer beaucoup aux effets pharmacologiques de l'alprazolam. Le métabolite de benzophénone est essentiellement inactif.


Alprazolam et ses métabolites sont excrétés principalement dans l'urine.
Formes d'alprazolam
La libération régulière d'Alprazolam et les comprimés oralement de désintégration sont disponibles en tant que 0,25 mg, 0,5 mg, 1 mg, 2 comprimés de force de mg


Alprazolam a prolongé des comprimés de libération sont disponible en tant que 0,5 mg, 1 mg, mg 2, et 3 comprimés de force de mg.
Les solutions orales d'Alprazolam sont disponibles en tant que 0,5 mg/5 ml et en tant que 1 solutions orales de mg/1 ml.
Substance active : alprazolam


Ingrédients inactifs : cellulose microcristalline, fécule de maïs, sodium de docusate, povidone, glycollate d'amidon de sodium, monohydrate de lactose, stéarate de magnésium, silice colloïdal et benzoate de sodium. En outre, les 0,25 comprimés de mg contiennent no. 10 de jaune de D&C et les 0,5 comprimés de mg contiennent no. 10 de no. 6 de jaune de FD&C et de jaune de D&C
Société et culture


Brevet
Il est couvert sous le brevet 3 987 052 des États-Unis, qui a été classé le 29 octobre 1969, le 19 octobre 1976 accordé, et en septembre 1993 expiré.


Utilisation récréationnelle
Voyez également : Abus de benzodiazépine
Il y a un risque d'abus et de dépendance dans des patients et des utilisateurs non-médicaux d'alprazolam ; les propriétés pharmacologiques de l'alprazolam telles que la haute attache d'affinité, pouvoir élevé, étant de courte durée et ayant un début rapide d'augmentation d'action le potentiel d'abus de l'alprazolam. Le syndrome physique de la dépendance et de retrait de l'alprazolam s'ajoute également à la nature provoquant une dépendance de l'alprazolam. Dans le petit sous-groupe de personnes qui escaladent leurs doses il y a habituellement une histoire d'alcool ou d'autres désordres d'utilisation de substance. [10] en dépit de ceci, la plupart des utilisateurs prescrits d'alprazolam n'emploient pas leur médicament récréationnellement, et l'utilisation à long terme des benzodiazépines ne se corrèle pas généralement avec le besoin d'escalade de dose. [85] cependant, basé sur des résultats des USA de l'ensemble de données d'épisode de traitement (TEDS), une compilation annuelle des caractéristiques patientes maltraitent en substance des équipements de traitement aux Etats-Unis, admissions dues à l'utilisation de drogue « de tranquillisant primaire » (y compris, notamment, de type benzodiazépine) a augmenté 79% à partir de 1992 à 2002, suggérant que l'abus des benzodiazépines puisse être sur la hausse. [86] The New York Times a également rapporté en 2011 que « le centres pour le contrôle et la prévention des maladies a rapporté l'année dernière une augmentation de 89 pour cent des visites de chambre de secours dans tout le pays liées à l'utilisation non médicale de benzodiazépine entre 2004 et 2008. »

 

Alprazolam est un le plus généralement de la prescrire et les benzodiazépines abusés dans l'étude nationale à grande échelle de gouvernement des Etats-Unis. A États-Unis entreprise par SAMHSA ont constaté que, aux États-Unis, les benzodiazépines sont récréationnellement le plus souvent les pharmaceutiques utilisées dues à leur disponibilité répandue, expliquant 35% de toutes les visites liées à la drogue à l'urgence d'hôpital et aux établissements de soins urgents. Les hommes et les femmes sont également pour employer des benzodiazépines récréationnellement. Le rapport a constaté que l'alprazolam est le benzodiazépine le plus commun pour l'usage récréationnel suivi du clonazepam, du lorazepam, et du diazepam. Le nombre de visites de chambre de secours dues aux benzodiazépines a augmenté de 36% entre 2004 et 2006.


Concernant les augmentations significatives détectées, il est intéressant de considérer que le nombre de pharmaceutiques distribuées pour des usages thérapeutiques légitimes peut augmenter au fil du temps, et des évaluations d'AUBE ne sont pas ajustées pour prendre en considération de telles augmentations. Ni NAISSENT les évaluations prennent en considération les augmentations de la population ou de l'utilisation d'ED entre 2004 et 2006.


Haute qualité blanche de poudre de CAS 28981-97-7 de poudre d'Alprazolam les meilleures étapes synthétiques

Nous produisons la poudre d'alprazolam de grande pureté, nous avons plus de trois ans de technologie et
expérience, le marché dans l'ensemble des Etats-Unis, Canada, Australie et beaucoup Européen
pays. En ce qui concerne sa production et transport, nous sommes très professionnels.
J'espère que vous pouvez l'essayer, et alors nous établissons des relations à long terme de coopération.
Nous produisons seulement l'alpe, aucun autre produit, parce que l'unique, si professionnel
Attendant avec intérêt votre contact,
 

Codes de risque Xn, T, F
Déclarations de risque 22-39/23/24/25-23/24/25-11
Déclarations de sécurité 36-45-36/37-16-7
RIDADR 3249
WGK Allemagne 3
RTECS XZ5473000
HazardClass 6,1 (b)
PackingGroup III
Données dangereuses de substances 28981-97-7 (données dangereuses de substances)
 
Propriétés chimiques Solide cristallin blanc
Utilisation Substance commandée (dépresseur). Anxiolytique
Utilisation Métabolite d'Atorvastatin
Définition ChEBI : Un membre de la classe des triazolobenzodiazepines qui est le triazolo 4H- [1,2,4] [4,3-a] [1,4] les substituants méthyliques, phényliques et chloro de transport de benzodiazépine aux positions 1, 6 et 8 respectivement. Alprazolam est seulement trouvé dans l'individu LS qui ont pris cette drogue.

Coordonnées
Fanchuang Medical Biotechnology Co., Ltd.

Personne à contacter: admin

Envoyez votre demande directement à nous Message not be empty!

Fanchuang Medical Biotechnology Co., Ltd.

 

Customer Demand Is The Best Source Of Innovation

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsResearch Chemical Intermediates

Medicine Research Chemical Intermediates Alprazolam Powder For Xanax CAS 28981 97 7

Great Service Great Quality.

—— Carl Balfou

I appreciate you because you are so friendly and helpful. You really are a real pleasure to work with so polite and enjoyable to work with.

—— Jeff Rader

You are the sweetest, most caring service possible.

—— Luis Acosta

I'm Online Chat Now

Medicine Research Chemical Intermediates Alprazolam Powder For Xanax CAS 28981 97 7

Large Image :  Medicine Research Chemical Intermediates Alprazolam Powder For Xanax CAS 28981 97 7

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: FC
Certification: IOS9001
Model Number: 01

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiable
Packaging Details: Aluminum foil bag,or According to the customer's requirements
Delivery Time: any time , have enough inventory
Payment Terms: Western Union, T/T, MoneyGram
Supply Ability: 50KG/month
Detailed Product Description
CAS: 28981-97-7 Mol File: 28981-97-7.mol
Policy: Re-shipping Policy Appearance: Powder
Purity: 99% Name: Alprazolam Powder

 

Medicine Raw Material Pure Alprazolam Powder For Xanax Yellow Pills

 

Product Name: Alprazolam
Synonyms: 8-CHLORO-1-METHYL-6-PHENYL-4H-1,2,4-TRIAZOLO(3,4-A)(1,4)BENZODIAZEPINE;8-CHLORO-1-METHYL-6-PHENYL-4H-[1,2,4]TRIAZOLO[4,3-A][1,4]BENZODIAZEPINE;8-chloro-1-methyl-6-phenyl-4h-s-triazolo[4,3-a][1,4]benzodiazepine;3-a)(1,4)benzodiazepine,8-chloro-1-methyl-6-phenyl-4h-s-triazolo(;4H-[1,2,4]Triazolo[4,3-a][1,4]benzodiazepine, 8-chloro-1-methyl-6-phenyl-;4H-s-Triazolo(4,3-a)(1,4)benzodiazepine, 8-chloro-1-methyl-6-phenyl-;8-Chloro-1-methyl-6-phenyl-4H-s-triazolo [4,3-alpha]-1,4-benzodiazepine;Alplax
CAS: 28981-97-7
MF: C17H13ClN4
MW: 308.76
EINECS: 249-349-2
Product Categories: Active Pharmaceutical Ingredients;API;Intermediates & Fine Chemicals;Pharmaceuticals;Aromatics;Heterocycles
Mol File: 28981-97-7.mol
Melting point 228-228.50C
Fp 11 °C
storage temp. 2-8°C
solubility H2O: insoluble
CAS DataBase Reference 28981-97-7(CAS DataBase Reference)
NIST Chemistry Reference Alprazolam(28981-97-7)
EPA Substance Registry System 4H-[1,2,4]Triazolo[ 4,3-a][1,4]benzodiazepine, 8-chloro-1-methyl-6-phenyl- (28981-97-7)

 

Alprazolam is extensively metabolized in humans, primarily by the enzyme CYP3A4 to two major metabolites in plasma: 4-hydroxyalprazolam and α- hydroxyalprazolam. A benzophenone derived from alprazolam is also found in humans. Half-lives are similar to that of alprazolam. The plasma concentrations of 4-hydroxyalprazolam and α-hydroxyalprazolam relative to unchanged alprazolam concentration were always less than 4%. The reported relative potencies in benzodiazepines receptor binding experiments and in animals models of induced seizure inhibition are 0.2 and 0.66, respectively, for 4-hydroxyalprazolam and α-hydroxyalprazolam. Such low concentrations and lesser potencies of 4-hydroxyalprazolam and α-hydroxyalprazolam suggest that they are unlikely to contribute much to the pharmacological effects of alprazolam. The benzophenone metabolite is essentially inactive.


Alprazolam and its metabolites are excreted primarily in the urine.
Forms of alprazolam
Alprazolam regular release and orally disintegrating tablets are available as 0.25 mg, 0.5 mg, 1 mg, 2 mg strength tablets


Alprazolam extended release tablets are available as 0.5 mg, 1 mg, 2 mg, and 3 mg strength tablets.
Alprazolam oral solutions are available as 0.5 mg/5 mL and as 1 mg/1 mL oral solutions.
Active ingredient: alprazolam


Inactive ingredients: microcrystalline cellulose, corn starch, docusate sodium, povidone, sodium starch glycollate, lactose monohydrate, magnesium stearate, colloidal silicon dioxide and sodium benzoate. In addition, the 0.25 mg tablet contains D&C Yellow No. 10 and the 0.5 mg tablet contains FD&C Yellow No. 6 and D&C Yellow No. 10
Society and culture


Patent
It is covered under U.S. Patent 3,987,052, which was filed on 29 October 1969, granted on 19 October 1976, and expired in September 1993.


Recreational use
See also: Benzodiazepine misuse
There is a risk of misuse and dependence in both patients and non-medical users of alprazolam; the pharmacological properties of alprazolam such as high affinity binding, high potency, being short-acting and having a rapid onset of action increase the abuse potential of alprazolam. The physical dependence and withdrawal syndrome of alprazolam also adds to the addictive nature of alprazolam. In the small subgroup of individuals who escalate their doses there is usually a history of alcohol or other substance use disorders.[10] Despite this, most prescribed alprazolam users do not use their medication recreationally, and the long-term use of benzodiazepines does not generally correlate with the need for dose escalation.[85] However, based on US findings from the Treatment Episode Data Set (TEDS), an annual compilation of patient characteristics in substance abuse treatment facilities in the United States, admissions due to "primary tranquilizer" (including, but not limited to, benzodiazepine-type) drug use increased 79% from 1992 to 2002, suggesting that misuse of benzodiazepines may be on the rise.[86] The New York Times also reported in 2011 that "The Centers for Disease Control and Prevention last year reported an 89 percent increase in emergency room visits nationwide related to nonmedical benzodiazepine use between 2004 and 2008."

 

Alprazolam is one of the most commonly prescribed and misused benzodiazepines in the United States.A large-scale nationwide U.S. government study conducted by SAMHSA found that, in the U.S., benzodiazepines are recreationally the most frequently used pharmaceuticals due to their widespread availability, accounting for 35% of all drug-related visits to hospital emergency and urgent care facilities. Men and women are equally likely to use benzodiazepines recreationally. The report found that alprazolam is the most common benzodiazepine for recreational use followed by clonazepam, lorazepam, and diazepam. The number of emergency room visits due to benzodiazepines increased by 36% between 2004 and 2006.


Regarding the significant increases detected, it is worthwhile to consider that the number of pharmaceuticals dispensed for legitimate therapeutic uses may be increasing over time, and DAWN estimates are not adjusted to take such increases into account. Nor do DAWN estimates take into account the increases in the population or in ED use between 2004 and 2006.


Alprazolam Powder CAS 28981-97-7 White Powder Top Quality The Best Synthetic Steps

We produce high purity alprazolam powder,We have more than three years of technology and
experience, the market throughout the United States, Canada, Australia and many European
countries.With regard to its production and transportation, we are very professional.
I hope you can try it, and then we establish a long-term relations of cooperation.
We only produce alp, no other product, because the single-minded, so professional
Looking forward to your contact,
 

Hazard Codes Xn,T,F
Risk Statements 22-39/23/24/25-23/24/25-11
Safety Statements 36-45-36/37-16-7
RIDADR 3249
WGK Germany 3
RTECS XZ5473000
HazardClass 6.1(b)
PackingGroup III
Hazardous Substances Data 28981-97-7(Hazardous Substances Data)
 
Chemical Properties White Crystalline Solid
Usage Controlled substance (depressant). Anxiolytic
Usage Atorvastatin metabolite
Definition ChEBI: A member of the class of triazolobenzodiazepines that is 4H-[1,2,4]triazolo[4,3-a][1,4]benzodiazepine carrying methyl, phenyl and chloro substituents at positions 1, 6 and 8 respectively. Alprazolam is only found in individu ls that have taken this drug.

Contact Details
Fanchuang Medical Biotechnology Co., Ltd.

Contact Person: admin

Send your inquiry directly to us Message not be empty!