Biotechnologie médicale Cie., Ltd de Fanchuang.

 

La requête du client est la meilleure source d'innovation

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsProduits chimiques de recherches en cristal

Brown BK - produits chimiques de recherche en matière d'énergie de Muttahida Majlis-e-Amal MDA, cristaux CAS 89604 de Brown MDMA 91 1

Grande qualité de grand service.

—— Karl Balfou

Je vous apprécie parce que vous êtes si amical et utile. Vous êtes vraiment un vrai plaisir de travailler avec si poli et agréable pour travailler avec.

—— Jeff Rader

Vous êtes le plus doux, la plupart de service de soin possible.

—— Luis Acosta

Je suis en ligne une discussion en ligne

Brown BK - produits chimiques de recherche en matière d'énergie de Muttahida Majlis-e-Amal MDA, cristaux CAS 89604 de Brown MDMA 91 1

Image Grand :  Brown BK - produits chimiques de recherche en matière d'énergie de Muttahida Majlis-e-Amal MDA, cristaux CAS 89604 de Brown MDMA 91 1

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: FC
Certification: GMP
Numéro de modèle: 06

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Négociables
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Sac d'aluminium ou basé demandé
Délai de livraison: 3-5dags
Conditions de paiement: Western Union, Moneygram, T/T
Capacité d'approvisionnement: 600kg
Description de produit détaillée
Matériau: Produit chimique CAS: 42542-10-9
Délai de livraison: en 24 heures couleur: poudre blanche
Formule: C11H15NO2 Expédition: EUB DHL FEDEX

 
Pureté 99% de Bk-Muttahida Majlis-e-Amal Mdm Bk Ethylone Brown Bk de Bk-Muttahida Majlis-e-Amal Mda Bk Ethylone Brown d'Ethylone Brown
 
1. détails rapides
 

Nom

(Z) - 2 (5-amino-1,2,4-thiadiazol-3-yl) - thioacetate 2

Nombre de Cas 89604-91-1
Point d'origine La Chine
Quantité d'ordre minimum Négociation
Prix Negptoation
Conditions de paiement Western Union, MoneyGram, Bitocoin
Approvisionnement Ablity 500kg/month
Délai de livraison 1-2days
Aspect Grand cristal
D'autres noms bkebdp/dibutylone de methylone/
Durée 4-6 heures
Nom de substitution (RS) - 1 (benzo [d] [1,3]
Manières de Delicery SME, DHL TNT, USPS, UPS

 
 
Pro DM mA de bk de nom
CAS AUCUN 89604-91-1 186028-79-5
Formule moléculaire C11H13NO3
Grand cristal d'aspect
chlorhydrate 3,4-methylenedioxymethamphetamine d'IUPAC-nom (+/-) -
Délai de livraison d'ici 2 jours
Paquet en tant que votre demande
Port Hong Kong
Kilogramme de la capacité de production 500/mois
Pureté 99,5%
Magasin de stockage dans l'endroit sec et frais.
LimitNum 10 grammes
Demande de recherche de laboratoire
Jaune de couleur
Expédition TNT, UPS, DHL, FEDEX, SME et demande du client
Paiement Bitcoin, Western Union, MoneyGram
 
Mephedrone a été la première fois synthétisé en 1929, mais n'est pas devenu largement connu jusqu'à ce qu'on l'ait redécouvert en 2003 à quel point il était juridique pour produire et pour posséder dans beaucoup de pays. D'ici 2007, on a rapporté que le mephedrone est disponible pour la vente sur l'Internet, d'ici 2008 les organismes chargés de faire appliquer la loi s'étaient rendus compte du composé, et d'ici 2010, on lui avait rapporté en majeure partie de l'Europe, devenant particulièrement répandu au Royaume-Uni. Mephedrone a été rendu la première fois illégal en Israël en 2008, suivi de la Suède plus tard dans l'année. En 2010, il a été rendu illégal dans beaucoup de pays européens et en décembre 2010
JWH-073 HU-210 JWH-200 JWH398 JWH081 JWH073 JWH015 JWH122 JWH203 JWH210 JWH019 POUR SUBSTACNCE
 
JWH-018 (indol 1-pentyl-3- (1-naphthoyl)) ou AM-678 est un produit chimique de la famille qui agit en tant qu'a aux CB1 et aux CB2 récepteurs de cannabinoid, avec de la sélectivité pour les CB2. Elleproduitdeseffetschezlesanimauxsemblablesàceuxde(THC), uncannabinoidnaturellementactueldanslecannabis, menantàsonutilisationdanslesproduitstels que« lescannabisjuridiquesl'encens quede fines herbesse mélange »quidansquelquespayssont venduslégalementen tant que« encens », marqué« paspourlaconsommationhumaine ».
FUB-JWH-018 également connu sous le nom de FUB-018
 
AZ-037) est un basé sur e qui est présumé pour être un efficace du r et lui a été vendu en ligne a été détecté la première fois par en tant qu'élément d'une saisie de la poudre blanche de 540 g en France en février 2015. Le nom AZ-037 est également employé comme synonyme pour son isomère structurel 5 fluoro-3,5-AB-PFUPPYCA sur le site Web de produit chimique de caïman. Ainsi AZ-037 est employé comme synonyme pour deux composés différents.
 
5F-NNE1 (également connu sous le nom de 5F-NNEI et 5F-MN-24) est un basé sur qui est présumé pour être un efficace du et a été vendu en ligne pendant qu'Etant donné la libération métabolique connue (et présence comme impureté) de dans le composé relatif l'est suspecté que l'hydrolyse métabolique du groupe amide de 5F-NNE1 puisse libérer une savoir
 
eto-DMT du meo-dipi 5 du meo-amt meo-DMT 5 5 d'ah-7921 u-50488 u-69593 4
HDEP-28 ou ethylnaphthidate est une drogue basée, étroitement connexe mais avec à thering remplacé lui est la bien plus étroitement liée derrière à ce qu'agit en tant qu'efficace avec des plusieurs fois le pouvoir et une durée d'action.
 
3-Methylmethcathinone, également connu sous le nom de 3-MMC et 3-Mephedrone, est a de la famille, avec des effets. 3-MMC est étroitement lié en structure à la drogue illicite populaire (4-MMC), et est illégal dans la plupart des pays qui ont interdit le mephedrone 3 car c'est a du mephedrone 4. Cependant 3-MMC a toujours semblé sur le » marché comme alternative au mephedrone, et était vente d'abord identifiée en Suède en 2012. À la différence d'autres hautes juridiques 3-MMC a été examiné et caractérisé dans de grands mammifères, fournissant beaucoup plus de connaissance à son sujet qu'est connu au sujet d'autres cathinones synthétiques.
 

 
Methylone (également connu sous le nom de « 3,4-methylenedioxy-N-methylcathinone », « MDMC », « βk-MDMA » et par le terme d'argot « M1 ») est une drogue psychoactive d'empathogen et de stimulant. C'est un membre de l'amphétamine substituée, du cathinone substitué et des classes substituées de methylenedioxyphenethylamine.
 
Methylone est l'analogue substitué de cathinone de MDMA et l'analogue du methylenedioxy 3,4 du methcathinone. La seule différence structurelle du methylone en ce qui concerne MDMA est la substitution de 2 atomes d'hydrogène par 1 atome d'oxygène en position de β du noyau de phenethylamine, constituant un groupe de cétone.
 
Methylone a été synthétisé la première fois par les chimistes Peyton Jacob III et Alexandre Shulgin en 1996 pour l'usage potentiel comme antidépresseur.
 
Commençant vers 2004, le methylone a été vendu pour l'usage récréationnel, tirant profit de l'absence de l'interdiction juridique de ce composé dans beaucoup de pays.
Ethylone agit en tant qu'inhibiteur mélangé de reuptake/lubrifiant de sérotonine, de nopépinéphrine, et de dopamine. Ce sont les neurotransmetteurs responsable du plaisir, de la récompense, de la motivation et du foyer.
Ceci est fait en empêchant le reuptake et la réabsorption des neurotransmetteurs après qu'ils aient rempli leur fonction de transmettre une impulsion neurale, essentiellement leur permettant de s'accumuler et être réutilisées, entraînant des effets physiquement stimulants et euphoriques.
Par rapport au methylone, il a approximativement au-dessus de l'affinité 3x inférieure pour le transporteur de sérotonine (que lui-même a l'affinité 3x inférieure que MDMA), tandis que son affinité pour la nopépinéphrine et des transporteurs de dopamine est semblable.
Les résultats de ces différences dans à methylone relatif de pharmacologie est que l'ethylone est moins efficace en termes de dose, a plus équilibré à serotonergic relatif d'effets catecholaminergic, et se comporte plutôt un inhibiteur de reuptake comme le methylphenidate qu'un releaser comme l'amphétamine ; cependant, l'ethylone a toujours des capacités de libération relativement robustes.
 

Coordonnées
Fanchuang Medical Biotechnology Co., Ltd.

Personne à contacter: admin

Envoyez votre demande directement à nous Message not be empty!

Fanchuang Medical Biotechnology Co., Ltd.

 

Customer Demand Is The Best Source Of Innovation

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsResearch Chemicals Crystal

Brown BK - MMA MDA Energy Research Chemicals , Brown MDMA Crystals CAS 89604 91 1

Great Service Great Quality.

—— Carl Balfou

I appreciate you because you are so friendly and helpful. You really are a real pleasure to work with so polite and enjoyable to work with.

—— Jeff Rader

You are the sweetest, most caring service possible.

—— Luis Acosta

I'm Online Chat Now

Brown BK - MMA MDA Energy Research Chemicals , Brown MDMA Crystals CAS 89604 91 1

Large Image :  Brown BK - MMA MDA Energy Research Chemicals , Brown MDMA Crystals CAS 89604 91 1

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: FC
Certification: GMP
Model Number: 06

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiable
Packaging Details: Foil Bag Or Based Requested
Delivery Time: 3-5dags
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T
Supply Ability: 600KG
Detailed Product Description
Material: Chemical Cas: 42542-10-9
Delivery Time: In 24 Hours Color: White Powder
Formula: C11H15NO2 Shipping: EUB DHL FEDEX

 
Ethylone Brown Bk-Mma Mda Bk Ethylone Brown Bk-Mma Mdm Bk Ethylone Brown Bk Purity 99%
 
1. Quick Details
 

Name

(Z)-2-(5-amino-1,2,4-thiadiazol-3-yl)-2 thioacetate

Cas Number 89604-91-1
Place of Origin China
Minimum Order Quantity Negotiation
Price Negptoation
Payment Terms Western Union, MoneyGram,Bitocoin
Supply Ablity 500kg/month
Delivery Time 1-2days
Appearance Big crystal
Other names methylone/ bkebdp / dibutylone
Duration 4-6 hours
Substitutive name (RS)-1-(benzo[d][1,3]
Delicery Ways EMS, DHL TNT,USPS,UPS

 
 
Pro Name bk md ma
CAS NO
89604-91-1 186028-79-5
Molecular Formula C11H13NO3
Appearance Big crystal
IUPAC-name (+/-)-3,4-methylenedioxymethamphetamine hydrochloride
Delivery Time Within 2 days
PackAge As your demand
Port Hongkong
Production Capacity 500 Kilogram/Month
Purity 99.5%
Storage store in dry and cool place.
LimitNum 10 Gram
Application For lab research
Color Yellow
Shipment TNT, UPS, DHL, FEDEX, EMS and Client's request
Payment Bitcoin, Western Union, MoneyGram

 
Mephedrone was first synthesised in 1929, but did not become widely known until it was rediscovered in 2003 at which point it was legal to produce and possess in many countries. By 2007, mephedrone was reported to be available for sale on the internet, by 2008 law enforcement agencies had become aware of the compound, and by 2010, it had been reported in most of Europe, becoming particularly prevalent in the United Kingdom. Mephedrone was first made illegal in Israel in 2008, followed by Sweden later that year. In 2010, it was made illegal in many European countries and in December 2010
JWH-073 HU-210 JWH-200 JWH398 JWH081 JWH073 JWH015 JWH122 JWH203 JWH210 JWH019 FOR SUBSTACNCE
 
JWH-018 (1-pentyl-3-(1-naphthoyl)indole) or AM-678 is an chemical from the family that acts as a at both the CB1 and CB2 cannabinoid receptors, with some selectivity for CB2. It produces effects in animals similar to those of (THC), a cannabinoid naturally present in cannabis, leading to its use in products such as "legal cannabis herbal incense blends" which in some countries are sold legally as "incense", labeled "not for human consumption".
FUB-JWH-018 also known as FUB-018
 
AZ-037) is a e-based that is presumed to be a potent of the r and has been sold online It was first detected by the as part of a seizure of 540 g white powder in France in February 2015.The name AZ-037 is also used as a synonym for its structural isomer 5-fluoro-3,5-AB-PFUPPYCA on the Cayman Chemical website. Thus AZ-037 is being used as a synonym for two different compounds.
 
5F-NNE1 (also known as 5F-NNEI and 5F-MN-24) is an -based that is presumed to be a potent of the and has been sold online as a Given the known metabolic liberation (and presence as an impurity) of in the related compound it is suspected that metabolic hydrolysis of the amide group of 5F-NNE1 may release a know
 
ah-7921 u-50488 u-69593 4-meo-dmt 5-meo-amt 5-meo-dipi 5-eto-dmt
HDEP-28 or ethylnaphthidate is a based drug, closely related to but with thering replaced It is even more closely related to which acts as a potent with several times the potency of and a short duration of action.
 
3-Methylmethcathinone, also known as 3-MMC and 3-Mephedrone, is a from the family, with effects. 3-MMC is closely related in structure to the popular illicit drug (4-MMC), and is illegal in most countries that have banned 3-mephedrone as it is a of 4-mephedrone. However 3-MMC has still appeared on the" market as an alternative to mephedrone, and was first identified being sold in Sweden in 2012.Unlike other legal highs 3-MMC was tested and characterized in large mammals, providing much more knowledge about it than is known about other synthetic cathinones.
 

 
Methylone (also known as "3,4-methylenedioxy-N-methylcathinone", "MDMC", "βk-MDMA" and by the slang term "M1") is an empathogen and stimulant psychoactive drug. It is a member of the substituted amphetamine, substituted cathinone and substituted methylenedioxyphenethylamine classes.
 
Methylone is the substituted cathinone analog of MDMA and the 3,4-methylenedioxy analog of methcathinone. The only structural difference of methylone with respect to MDMA is the substitution of 2 hydrogen atoms by 1 oxygen atom in the β position of the phenethylamine core, forming a ketone group.
 
Methylone was first synthesized by the chemists Peyton Jacob III and Alexander Shulgin in 1996 for potential use as an antidepressant.
 
Starting around 2004, methylone has been sold for recreational use, taking advantage of the absence of legal prohibition of this compound in many countries.
Ethylone acts as a mixed reuptake inhibitor/releasing agent of serotonin, norepinephrine, and dopamine.These are the neurotransmitters in charge of pleasure, reward, motivation and focus.
This is done by inhibiting the reuptake and reabsorption of the neurotransmitters after they have performed their function of transmitting a neural impulse, essentially allowing them to accumulate and be reused, causing physically stimulating and euphoric effects.
In comparison to methylone, it has approximately over 3x lower affinity for the serotonin transporter (which itself has 3x lower affinity than MDMA), while its affinity for the norepinephrine and dopamine transporters is similar.
The results of these differences in pharmacology relative to methylone is that ethylone is less potent in terms of dose, has more balanced catecholaminergic effects relative to serotonergic, and behaves more like a reuptake inhibitor like methylphenidate than a releaser like amphetamine; however, ethylone still has relatively robust releasing capabilities.

 

Contact Details
Fanchuang Medical Biotechnology Co., Ltd.

Contact Person: admin

Send your inquiry directly to us Message not be empty!