Biotechnologie médicale Cie., Ltd de Fanchuang.

 

La requête du client est la meilleure source d'innovation

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil Produitspoudres de produit chimique de recherches

BAD - Le produit chimique blanc de recherches de Fubinaca saupoudre C21H23FN4O2 ADSB - FUB - 187

Grande qualité de grand service.

—— Karl Balfou

Je vous apprécie parce que vous êtes si amical et utile. Vous êtes vraiment un vrai plaisir de travailler avec si poli et agréable pour travailler avec.

—— Jeff Rader

Vous êtes le plus doux, la plupart de service de soin possible.

—— Luis Acosta

Je suis en ligne une discussion en ligne

BAD - Le produit chimique blanc de recherches de Fubinaca saupoudre C21H23FN4O2 ADSB - FUB - 187

Image Grand :  BAD - Le produit chimique blanc de recherches de Fubinaca saupoudre C21H23FN4O2 ADSB - FUB - 187

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: FC
Certification: GMP
Numéro de modèle: 01

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Négociables
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: sac ou conditions d'aluminium
Conditions de paiement: Western Union, T/T, MoneyGram, T/T
Capacité d'approvisionnement: 800kg/month
Description de produit détaillée
Formule: C21H23FN4O2 CAS: 1445583-51-6
couleur: poudre blanche d'emballage: Sac d'aluminium ou basé demandé
Expédition: SME EUB DHL FEDEX Délai de livraison :: en 24 heures
Apparence: Poudre Pureté: 99%

 

BAD - pureté 98% de la poudre C21H23FN4O2 Cas 1445583-51-6 blanc de Fubinaca grande

 

Aspect Cristaux ou poudre
Couleur cristal blanc de blanc de poudre
Emballage Sac de papier d'aluminium ou sachet en plastique
point d'origine La Chine
manière de paiement WU MG TTT 
Manière d'expédition SME EUB UPS TNT Fedex DHL
MOQ 5gram

 

 

ADB-FUBINACA est une drogue de concepteur identifiée dans le cannabis synthétique mélange dedans le Japon en 2013. [1] on a rapporté que (s) l'énantiomère d'ADB-FUBINACA est réclamé dans l'OE 2009/106982 de brevet de Pfizer et est un agoniste efficace du récepteur CB1receptor et CB2 avec une valeur EC50 de 1,2 nanomètre et de 3,5 nanomètre respectivement. [2] [3] ADB-FUBINACA comportent un groupe de carboxamide à la position de 3 indazole, comme SDB-001 et STS-135. ADB-FUBINACA semble être le produit de la conception rationnelle de drogue, puisqu'il diffère d'AB-FUBINACA seulement par le remplacement du groupe d'isopropyle avec un groupe tert-butylique.

 

Un analogue d'ADB-FUBINACA, ADSB-FUB-187, contenant un substituant functionalized de carboxamide a été récemment rapporté.

 

ADB-CHMINACA (également connu sous le nom de MAB-CHMINACA) est un cannabinoid synthétique basé sur indazole. C'est un agoniste efficace du récepteur theCB1 avec une affinité obligatoire de Ki = 0,289 nanomètres et a été à l'origine développé par Pfizer en 2009 comme analgesicmedication. [1] [2] il a été identifié dans le cannabinoid mélange dedans le Japon début 2015

5F-AB-PINACA est un cannabinoid synthétique basé sur indazole qui est dérivé d'une série de composés à l'origine développés par Pfizer en 2009 comme médicament analgésique, et a été vendu en ligne comme drogue de concepteur. [1] [2]

On a rapporté que 5F-AB-PINACA est un agoniste efficace du récepteur CB1 et du récepteur CB2 avec les valeurs EC50 de 0,48 nanomètres et 2,6 nanomètre respectivement. [3] son métabolisme a été décrit en littérature.

 

AB-CHMINACA est un cannabinoid synthétique basé sur indazole. C'est un agoniste efficace du récepteur CB1 (Ki = 0,78 nanomètres) et du récepteur CB2 (Ki = 0,45 nanomètres) et remplace entièrement Δ9-THC dans des études de discrimination de rat, tout en étant 16x plus efficace. [1] [2] continuant la tendance vue dans d'autres cannabinoids de cette génération, elle contient un résidu d'amide d'acide aminé de valine en tant qu'élément de sa structure, où des cannabinoids plus anciens ont contenu un résidu de naphtyle ou d'adamantane.

 

MDMB-CHMICA (inexactement connu également sous le nom de MMB-CHMINACA) est un cannabinoidthat synthétique basé sur indol est un potentagonist du récepteur CB1 et a été vendu en ligne comme drogue de concepteur. [1] [2] [3] [4] tandis que MDMB-CHMICA était au commencement vendu sous le nom de « MMB-CHMINACA », la correspondance composée à ce nom de code (c.-à-d. l'isopropyle au lieu de l'analogue t-butylique de MDMB-CHMINACA) a été identifiés sur le marché de drogue de concepteur en 2015 comme AMB-CHMINACA.

 

Ergotamine est et une partie de la famille o ; il est structurellement et biochimiquement étroitement lié à lui possède la similitude structurelle à plusieurs et l'a comme a

 

Il est employé pour le traitement des crises aiguës (parfois en combination avec l'utilisation médicinale du champignon d'ergot de seigle a commencé au XVIème siècle à induire pourtant les incertitudes de dosage ont découragé l'utilisation. Elle a été employée pour empêcher (saignement après l'accouchement). Elle a été isolée dans le champignon d'ergot de seigle et a lancé sur le marché la première fois comme Gynergen en 1921

 

N-Ethylhexedrone (également connu sous le nom de le α-ethylaminocaprophenone, N-ethylnorhexedrone, hexen l'andNEH) est du classN-Ethylhexedrone a été la première fois mentionné dans une série du byin de brevets les années 1960 qui mènent au développement de la drogue mieux connue (MDPV). Depuis mi-2010 s, N-ethylhexedrone a été vendu en ligne

 

Fuambai Sia Ahmadu (le   soutenu 1969 de C. est une sierra anthropologue Leonean-américain. Elle a travaillé pour et le lin britannique la Gambie.

 

Ahmadu a obtenu son doctorat en anthropologie sociale de et a entrepris le travail post-doctoral au département du développement humain comparatif,

 

FUF

Le fentanyle fournit certains des effets typiques d'autres opioids par son agonisme de. Son pouvoir fort par rapport à celui de la morphine est en grande partie dû à son highper pour cette raison, il peut plus facilement pénétrer

 

BROMADOLINE est le même effet avec u-47700

 

Alprazolam est en grande partie employé pour traiter et en raison du label de FDA conseille que le médecin devrait périodiquement réévaluer l'utilité de la drogue. Alprazolam peut également être indiqué pour le traitement du trouble anxieux généralisé, aussi bien que pour le traitement de l'inquiétude conditionne avec la dépression Co-morbide. Alprazolam est également souvent prescrit avec des déficits Co-morbides de sommeil d'exemples.

 

 

CAS : 113-15-5
Formule : C33H35N5O5
iupac  
Pureté composée : > 98%

 

 

le α-PVP, comme d'autres psychostimulants, peut causer le hyperstimulation, la paranoïa, et les hallucinations. on a rapporté que le α-PVP est la cause, ou une cause du décès contribuante significative dans les suicides et des overdoses provoquées par des combinaisons des drogues. le α-PVP a été également lié au moins à l'une mort avec où il a été combiné et a été causé

 

Coordonnées
Fanchuang Medical Biotechnology Co., Ltd.

Personne à contacter: admin

Envoyez votre demande directement à nous Message not be empty!

Fanchuang Medical Biotechnology Co., Ltd.

 

Customer Demand Is The Best Source Of Innovation

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsResearch Chemical Powders

ADB - Fubinaca White Research Chemical Powders C21H23FN4O2 ADSB - FUB - 187

Great Service Great Quality.

—— Carl Balfou

I appreciate you because you are so friendly and helpful. You really are a real pleasure to work with so polite and enjoyable to work with.

—— Jeff Rader

You are the sweetest, most caring service possible.

—— Luis Acosta

I'm Online Chat Now

ADB - Fubinaca White Research Chemical Powders C21H23FN4O2 ADSB - FUB - 187

Large Image :  ADB - Fubinaca White Research Chemical Powders C21H23FN4O2 ADSB - FUB - 187

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: FC
Certification: GMP
Model Number: 01

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiable
Packaging Details: foil bag or requirements
Payment Terms: Western Union, T/T, MoneyGram, T/T
Supply Ability: 800KG/month
Detailed Product Description
Formula: C21H23FN4O2 Cas: 1445583-51-6
Color: White Powder Packing: Foil Bag Or Based Requested
Shipping: EMS EUB DHL FEDEX Delivery Time:: In 24 Hours
Appearance: Powder Purity: 99%

 

Adb -Fubinaca White Powder C21H23FN4O2 Cas 1445583-51-6 High Purity 98%

 

Appearance Crystals or powder
Color white powder white crystal
Packing Aluminum Foil Bag or Plastic Bag
place of origin China
payment way WU MG TT 
Shipping way EMS EUB UPS TNT FedEx DHL
MOQ 5gram

 

 

ADB-FUBINACA is a designer drug identified in synthetic cannabis blends in Japan in 2013.[1] The (S) enantiomer of ADB-FUBINACA is claimed in Pfizer patent WO 2009/106982 and has been reported to be a potent agonist of the CB1receptor and CB2 receptor with an EC50 value of 1.2 nM and 3.5 nM respectively.[2][3] ADB-FUBINACA features a carboxamide group at the 3-indazole position, like SDB-001 and STS-135. ADB-FUBINACA appears to be the product of rational drug design, since it differs from AB-FUBINACA only by the replacement of the isopropyl group with a tert-butyl group.

 

An analogue of ADB-FUBINACA, ADSB-FUB-187, containing a more functionalized carboxamide substituent was recently reported.

 

ADB-CHMINACA (also known as MAB-CHMINACA) is an indazole-based synthetic cannabinoid. It is a potent agonist of theCB1 receptor with a binding affinity of Ki = 0.289 nM and was originally developed by Pfizer in 2009 as an analgesicmedication.[1][2] It was identified in cannabinoid blends in Japan in early 2015

5F-AB-PINACA is an indazole-based synthetic cannabinoid that is derived from a series of compounds originally developed by Pfizer in 2009 as an analgesic medication, and has been sold online as a designer drug.[1][2]

5F-AB-PINACA has been reported to be a potent agonist of the CB1 receptor and CB2 receptor with EC50 values of 0.48 nM and 2.6 nM respectively.[3] Its metabolism has been described in literature.

 

AB-CHMINACA is an indazole-based synthetic cannabinoid. It is a potent agonist of the CB1 receptor(Ki = 0.78 nM) and CB2 receptor (Ki = 0.45 nM) and fully substitutes for Δ9-THC in rat discrimination studies, while being 16x more potent.[1][2] Continuing the trend seen in other cannabinoids of this generation, it contains a valine amino acid amide residue as part of its structure, where older cannabinoids contained a naphthyl or adamantane residue.

 

MDMB-CHMICA (also incorrectly known as MMB-CHMINACA) is an indole-based synthetic cannabinoidthat is a potentagonist of the CB1 receptor and has been sold online as a designer drug.[1][2][3][4] While MDMB-CHMICA was initially sold under the name "MMB-CHMINACA", the compound corresponding to this code name (i.e. the isopropyl instead of t-butyl analogue of MDMB-CHMINACA) has been identified on the designer drug market in 2015 as AMB-CHMINACA.

 

Ergotamine is an and part of the family o; it is structurally and biochemically closely related to It possesses structural similarity to several and has as a

 

It is used for treatment of acute attacks (sometimes in combination with Medicinal usage of ergot fungus began in the 16th century to induce yet dosage uncertainties discouraged the use. It has been used to prevent (bleeding after childbirth). It was first isolated from the ergot fungus and marketed as Gynergen in 1921

 

N-Ethylhexedrone (also known as α-ethylaminocaprophenone, N-ethylnorhexedrone, hexen andNEH) is of the classN-Ethylhexedrone was first mentioned in a series of patents byin the 1960s which lead to the development of the better known drug (MDPV). Since the mid-2010s, N-ethylhexedrone has been sold online

 

Fuambai Sia Ahmadu (born c. 1969 is a Sierra Leonean-American anthropologist. She has worked for and the British lin the Gambia.

 

Ahmadu obtained her PhD in social anthropology from the and undertook post-doctoral work at the Department of Comparative Human Development,

 

FUF

Fentanyl provides some of the effects typical of other opioids through its agonism of the . Its strong potency in relation to that of morphine is largely due to its highper the Because of this, it can more easily penetrate the

 

BROMADOLINE is the same effect with u-47700

 

Alprazolam is mostly used to treat and due to The FDA label advises that the physician should periodically reassess the usefulness of the drug. Alprazolam may also be indicated for the treatment of generalized anxiety disorder, as well as for the treatment of anxiety conditions with co-morbid depression. Alprazolam is also often prescribed with instances co-morbid sleep deficits.

 

 

CAS: 113-15-5
Formula: C33H35N5O5
iupac  
Compound purity: > 98%

 

 

α-PVP, like other psychostimulants, can cause hyperstimulation, paranoia, and hallucinations. α-PVP has been reported to be the cause, or a significant contributory cause of death in suicides and overdoses caused by combinations of drugs. α-PVP has also been linked to at least one death where it was combined with and caused

 

Contact Details
Fanchuang Medical Biotechnology Co., Ltd.

Contact Person: admin

Send your inquiry directly to us Message not be empty!