Biotechnologie médicale Cie., Ltd de Fanchuang.

 

La requête du client est la meilleure source d'innovation

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil Produitspoudres de produit chimique de recherches

Le produit chimique de recherches de laboratoire médical saupoudre la formule C23H32N2O3 3 - Dimethylbutanoate

Grande qualité de grand service.

—— Karl Balfou

Je vous apprécie parce que vous êtes si amical et utile. Vous êtes vraiment un vrai plaisir de travailler avec si poli et agréable pour travailler avec.

—— Jeff Rader

Vous êtes le plus doux, la plupart de service de soin possible.

—— Luis Acosta

Je suis en ligne une discussion en ligne

Le produit chimique de recherches de laboratoire médical saupoudre la formule C23H32N2O3 3 - Dimethylbutanoate

Image Grand :  Le produit chimique de recherches de laboratoire médical saupoudre la formule C23H32N2O3 3 - Dimethylbutanoate

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: FC
Certification: GMP
Numéro de modèle: 01

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Négociables
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: sac ou conditions d'aluminium
Conditions de paiement: Western Union, T/T, MoneyGram, T/T
Capacité d'approvisionnement: 800kg/month
Description de produit détaillée
d'emballage: Sac d'aluminium ou basé demandé couleur: poudre blanche
Apparence: Poudre Paiement: T/t Monygram Western Union Bitcoin
CAS: 1971007-95-0 Formule: C23H32N2O3

 

Le produit chimique de recherches de MDMB-CHMICA MMB-CHMINACA saupoudre Cas 1971007-95-0

 

Nom de produit MDMB-Chmica
CAS 1863065-84-2
Formule C23H32N2O3
La masse molaire 384,52 g·mol−1
Nom d'IUPAC Méthylique (2S) - {[1 (cyclohexylmethyl) - 1H-indol-3-yl] formamido 2} - 3,3-dimethylbutanoate
Pureté composée 99%
Aspect Poudre
Application Pour la recherche de laboratoire
Stockage Maintenez dans l'endroit frais et sec
Paquet sac d'alliage d'aluminium ou selon la condition
Point d'origine Changhaï
Type d'expédition SME, TNT, FEDEX, DHL, UPS
Conditions de paiement T/T ou Western Union ou gramme ou Bitcoin d'argent
Délai de livraison D'ici 1-3 jours
MOQ 10g
Capacité de production 500kg/month

 

 

MDMB-CHMICA (inexactement connu également sous le nom de MMB-CHMINACA) est un cannabinoidthat synthétique basé sur indol est un potentagonist du récepteur CB1 et a été vendu en ligne comme drogue de concepteur. [1] [2] [3] [4] tandis que MDMB-CHMICA était au commencement vendu sous le nom de « MMB-CHMINACA », la correspondance composée à ce nom de code (c.-à-d. l'isopropyle au lieu de l'analogue t-butylique de MDMB-CHMINACA) a été identifiés sur le marché de drogue de concepteur en 2015 comme AMB-CHMINACA.

 

N-Ethylhexedrone (également connu sous le nom de le α-ethylaminocaprophenone, N-ethylnorhexedrone, hexen l'andNEH) est du classN-Ethylhexedrone a été la première fois mentionné dans une série du byin de brevets les années 1960 qui mènent au développement de la drogue mieux connue (MDPV). Depuis mi-2010 s, N-ethylhexedrone a été vendu en ligne

 

Fuambai Sia Ahmadu (le   soutenu 1969 de C. est une sierra anthropologue Leonean-américain. Elle a travaillé pour et le lin britannique la Gambie.

Ahmadu a obtenu son doctorat en anthropologie sociale de et a entrepris le travail post-doctoral au département du développement humain comparatif,

 

FUF

Le fentanyle fournit certains des effets typiques d'autres opioids par son agonisme de. Son pouvoir fort par rapport à celui de la morphine est en grande partie dû à son highper pour cette raison, il peut plus facilement pénétrer

 

BROMADOLINE est le même effet avec u-48800

 

Alprazolam est en grande partie employé pour traiter et en raison du label de FDA conseille que le médecin devrait périodiquement réévaluer l'utilité de la drogue. Alprazolam peut également être indiqué pour le traitement du trouble anxieux généralisé, aussi bien que pour le traitement de l'inquiétude conditionne avec la dépression Co-morbide. Alprazolam est également souvent prescrit avec des déficits Co-morbides de sommeil d'exemples.

 

 

le α-PVP, comme d'autres psychostimulants, peut causer le hyperstimulation, la paranoïa, et les hallucinations. on a rapporté que le α-PVP est la cause, ou une cause du décès contribuante significative dans les suicides et des overdoses provoquées par des combinaisons des drogues. le α-PVP a été également lié au moins à l'une mort avec où il a été combiné et a été causé.

 

Notre société est producteur professionnel et spécialisé dans le cristal FUB-AMB, U-47700,5F-PCN, MED, BK-EBDP, 2-NMC, la poudre 2-NMC, le cristal 4-CPRCl, 4-CEC, le FUB-AMB, le 4-CL-PVP, le MMBC, le NM-2201,4-MPD, l'A-PPP de haute qualité et le prix concurrentiel. Si vous avez besoin de lui, veuillez ne pas hésiter à me contacter, je t'offrirai des détails plus spécifiques. Je voudrais essayer mon meilleur pour te donner le prix concurrentiel et le meilleur service ! Donnez-moi une occasion, vous aura un autre meilleur choix

 

« Methylone » est également une marque trademarked pour une forme injectable de methylprednisolone, une hormone de corticostéroïde employée pour traiter l'arthrite et les réactions allergiques graves ; par conséquent, le methylone peut être confondu avec lui. Hormis le contexte, ils peuvent être distingués par le fait que le nom sera habituellement profité quand se rapportant au médicament délivré sur ordonnance.

 

Un nom alternatif proposé est bk-MDMA, ou bêta-cétonique-MDMA. Tandis que cette nomenclature ne s'est pas propagée parce que le nom « methylone » est devenu très utilisé avant que la marque déposée contradictoire de Methylone ait été notée, les noms analogues pour le bkmdea et le bkmbdb relatifs de produits chimiques sont devenus les noms établis pour ces substances.

 

bkmdma dibu
mdma bkedbp
pentylone 4mmc
mabc adbc
adbf mphp
thpvp nandrolone
5fpcn nm2201
fub-amb mex
hexen medhylone
fab144 u-48800

 

Coordonnées
Fanchuang Medical Biotechnology Co., Ltd.

Personne à contacter: admin

Envoyez votre demande directement à nous Message not be empty!

Fanchuang Medical Biotechnology Co., Ltd.

 

Customer Demand Is The Best Source Of Innovation

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsResearch Chemical Powders

Medical Lab Research Chemical Powders Formula C23H32N2O3 3 - Dimethylbutanoate

Great Service Great Quality.

—— Carl Balfou

I appreciate you because you are so friendly and helpful. You really are a real pleasure to work with so polite and enjoyable to work with.

—— Jeff Rader

You are the sweetest, most caring service possible.

—— Luis Acosta

I'm Online Chat Now

Medical Lab Research Chemical Powders Formula C23H32N2O3 3 - Dimethylbutanoate

Large Image :  Medical Lab Research Chemical Powders Formula C23H32N2O3 3 - Dimethylbutanoate

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: FC
Certification: GMP
Model Number: 01

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiable
Packaging Details: foil bag or requirements
Payment Terms: Western Union, T/T, MoneyGram, T/T
Supply Ability: 800KG/month
Detailed Product Description
Packing: Foil Bag Or Based Requested Color: White Powder
Appearance: Powder Payment: T/t Monygram Western Union Bitcoin
Cas: 1971007-95-0 Formula: C23H32N2O3

 

MDMB-CHMICA MMB-CHMINACA Research Chemical Powders Cas 1971007-95-0

 

Product name MDMB-Chmica
CAS 1863065-84-2
Formula C23H32N2O3
Molar mass 384.52 g·mol−1
IUPAC name Methyl (2S)-2-{[1-(cyclohexylmethyl)-1H-indol-3-yl]formamido}-3,3-dimethylbutanoate
Compound purity 99%
Appearance Powder
Application For lab research
Storage Keep in cool and dry place
Package aluminium alloy bag or according to requirement
Place of origin Shanghai
Type of shipping EMS, TNT, FEDEX, DHL, UPS
Payment terms T/T or Western Union or Money Gram or Bitcoin
Delivery time Within 1-3 days
MOQ 10g
Production capacity 500kg/month

 

 

MDMB-CHMICA (also incorrectly known as MMB-CHMINACA) is an indole-based synthetic cannabinoidthat is a potentagonist of the CB1 receptor and has been sold online as a designer drug.[1][2][3][4] While MDMB-CHMICA was initially sold under the name "MMB-CHMINACA", the compound corresponding to this code name (i.e. the isopropyl instead of t-butyl analogue of MDMB-CHMINACA) has been identified on the designer drug market in 2015 as AMB-CHMINACA.

 

N-Ethylhexedrone (also known as α-ethylaminocaprophenone, N-ethylnorhexedrone, hexen andNEH) is of the classN-Ethylhexedrone was first mentioned in a series of patents byin the 1960s which lead to the development of the better known drug (MDPV). Since the mid-2010s, N-ethylhexedrone has been sold online

 

Fuambai Sia Ahmadu (born c. 1969 is a Sierra Leonean-American anthropologist. She has worked for and the British lin the Gambia.

Ahmadu obtained her PhD in social anthropology from the and undertook post-doctoral work at the Department of Comparative Human Development,

 

FUF

Fentanyl provides some of the effects typical of other opioids through its agonism of the . Its strong potency in relation to that of morphine is largely due to its highper the Because of this, it can more easily penetrate the

 

BROMADOLINE is the same effect with u-48800

 

Alprazolam is mostly used to treat and due to The FDA label advises that the physician should periodically reassess the usefulness of the drug. Alprazolam may also be indicated for the treatment of generalized anxiety disorder, as well as for the treatment of anxiety conditions with co-morbid depression. Alprazolam is also often prescribed with instances co-morbid sleep deficits.

 

 

α-PVP, like other psychostimulants, can cause hyperstimulation, paranoia, and hallucinations. α-PVP has been reported to be the cause, or a significant contributory cause of death in suicides and overdoses caused by combinations of drugs. α-PVP has also been linked to at least one death where it was combined with and caused.

 

Our company is professional producer and specialized in FUB-AMB,U-47700,5F-PCN,MED,BK-EBDP,2-NMC crystal,2-NMC powder ,4-CPRCl,4-CEC crystal,FUB-AMB,4-CL-PVP,MMBC ,NM-2201,4-MPD ,A-PPP of high quality and competitive price.If you need it,please don’t hesitate to contact me,I will offer you more specific details.I’d like to try my best to give you the competitive price and best service!Give me a chance,you will have an another better choice

 

"Methylone" is also a trademarked brand name for an injectable form of methylprednisolone, a corticosteroid hormone used to treat arthritis and severe allergic reactions; hence, methylone may be confused with it. Aside from context, they can be distinguished by the fact that the name will usually be capitalized when referring to the prescription drug.

 

A proposed alternate name is bk-MDMA, or beta-keto-MDMA. While this nomenclature has not caught on because the name "methylone" became widely used before the conflicting Methylone trademark was noticed, the analogous names for related chemicals bkmdea and bkmbdb have become the established names for those substances.

 

bkmdma dibu
mdma bkedbp
pentylone 4mmc
mabc adbc
adbf mphp
thpvp nandrolone
5fpcn nm2201
fub-amb mex
hexen medhylone
fab144 u-48800

 

Contact Details
Fanchuang Medical Biotechnology Co., Ltd.

Contact Person: admin

Send your inquiry directly to us Message not be empty!