Biotechnologie médicale Cie., Ltd de Fanchuang.

 

La requête du client est la meilleure source d'innovation

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsProduits chimiques Methylone de recherches

Grande recherche médicale en cristal du MDEA C12H17NO de Methylone Ethylone BK de produits chimiques de recherches

Grande qualité de grand service.

—— Karl Balfou

Je vous apprécie parce que vous êtes si amical et utile. Vous êtes vraiment un vrai plaisir de travailler avec si poli et agréable pour travailler avec.

—— Jeff Rader

Vous êtes le plus doux, la plupart de service de soin possible.

—— Luis Acosta

Je suis en ligne une discussion en ligne

Grande recherche médicale en cristal du MDEA C12H17NO de Methylone Ethylone BK de produits chimiques de recherches

Image Grand :  Grande recherche médicale en cristal du MDEA C12H17NO de Methylone Ethylone BK de produits chimiques de recherches

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: FC
Certification: GMP
Numéro de modèle: 06

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Négociables
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Sacs de papier aluminium ; en tant que votre demande, la livraison sûre.
Délai de livraison: 3-5dags
Conditions de paiement: Western Union, Moneygram, T/T
Capacité d'approvisionnement: 600kg
Description de produit détaillée
Utilisation: Recherche Apparence: la différence colore des cristaux avec la bonne qualité
Poids moléculaire: 191,000 Expédition: EUB DHL FEDEX et ainsi de suite
Formes: Cristaux Formule: C12H17NO

 

MDEA chimique C12H17NO d'Ethylone BK de grandes recherches en cristal juridiques de Methylone

 

IUPAC-nom 2-methylamino-1- (3,4-methylenedioxyphenyl) propan-1-one
D'autres noms aquarium populaire ; bk-mdma ; ethylone ;
Nombre de CAS 1112937-64-0
Formule C11H13NO3
Pureté 99,5%
Aspect Grands et petits cristaux
Couleurs Brown ; blanc ; rouge ; rose ; bleu ;
Utilisation Pour la recherche médicale

2. Historys

Methylone (également connu sous le nom de « 3,4-methylenedioxy-N-methylcathinone », « MDMC », « βk-MDM » et par le terme d'argot « M1 ») est une drogue psychoactive d'empathogen et de stimulant. C'est un membre de l'amphétamine substituée, du cathinone substitué et des classes substituées de methylenedioxyphenethylamine.

 

Methylone est l'analogue substitué de cathinone de MDMA et l'analogue du methylenedioxy 3,4 du methcathinone. La seule différence structurelle du methylone en ce qui concerne MDM est la substitution de 2 atomes d'hydrogène par 1 atome d'oxygène en position de β du noyau de phenethylamine, constituant un groupe de cétone.

 

Methylone a été synthétisé la première fois par les chimistes Peyton Jacob III et Alexandre Shulgin en 1996 pour l'usage potentiel comme antidépresseur. Commençant vers 2004, le methylone a été utilisation vendue de forrecreational, tirant profit de l'absence de l'interdiction juridique de ce composé dans beaucoup de pays.

 

Methylone remplace le bkMDM chez les rats qualifiés pour distinguer MDMA de salin. Methylone ne remplace pas à l'amphétamine ou les DOM hallucinogènes chez les animaux qualifiés pour distinguer entre ces drogues et salin.

 

De plus, aussi en commun avec le bkMDM, le methylone agit sur les systèmes monoaminergic. In vitro, le methylone a un tiers du pouvoir de MDM à l'accumulation inhibante de sérotonine de plaquette et à peu près identique dans ses effets inhibants sur les transporteurs de dopamine et de noradrénaline.

Malgré ces similitudes comportementales et pharmacologiques entre le methylone et le MDMA, les effets subjectifs observés des deux drogues ne sont pas complètement identiques. Alexandre Shulgin a écrit de l'ancien.

 

Pharmacologie


Methylone agit en tant qu'inhibiteur mélangé de reuptake/lubrifiant de sérotonine, de nopépinéphrine, et de dopamine. Ce sont les neurotransmetteurs responsable du plaisir, de la motivation et du foyer. Ceci est fait en empêchant le reuptake et la réabsorption des neurotransmetteurs après qu'ils aient rempli leur fonction de transmettre une impulsion neurale, essentiellement leur permettant de s'accumuler et être réutilisées, entraînant des effets physiquement stimulants et euphoriques.

 

Par rapport au bkmdma, il a l'affinité approximativement 3x inférieure pour le transporteur de sérotonine, alors que son affinité pour les transporteurs de nopépinéphrine et de dopamine est semblable. Notamment, l'affinité des methylone pour le transporteur vésiculaire 2 (VMAT2) de monoamine est au sujet de 13x inférieur à celui de MDMA.

 

Les résultats de ces différences en pharmacologie à MDMA relatif sont que le methylone est moins efficace en termes de dose, a plus équilibré à serotonergic relatif d'effets catecholaminergic, et se comporte plutôt un inhibiteur de reuptake comme le methylphenidate qu'un releaser comme l'amphétamine ; cependant, le methylone a toujours des capacités de libération relativement robustes.

 

Images

 

Coordonnées
Fanchuang Medical Biotechnology Co., Ltd.

Personne à contacter: admin

Envoyez votre demande directement à nous Message not be empty!

Fanchuang Medical Biotechnology Co., Ltd.

 

Customer Demand Is The Best Source Of Innovation

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsResearch Chemicals Methylone

Big Crystal Research Chemicals Methylone Ethylone BK MDEA C12H17NO Medical Research

Great Service Great Quality.

—— Carl Balfou

I appreciate you because you are so friendly and helpful. You really are a real pleasure to work with so polite and enjoyable to work with.

—— Jeff Rader

You are the sweetest, most caring service possible.

—— Luis Acosta

I'm Online Chat Now

Big Crystal Research Chemicals Methylone Ethylone BK MDEA C12H17NO Medical Research

Large Image :  Big Crystal Research Chemicals Methylone Ethylone BK MDEA C12H17NO Medical Research

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: FC
Certification: GMP
Model Number: 06

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiable
Packaging Details: Aluminium foil bags; as your demand, safe delivery.
Delivery Time: 3-5dags
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T
Supply Ability: 600KG
Detailed Product Description
Usage: Research Appearance: Difference Colors Crystals With The Good Quality
Molecular Weight: 191.000 Shipping: EUB DHL FEDEX And So On
Forms: Crystals Formula: C12H17NO

 

Legal Big Crystal Methylone Research Chemical Ethylone BK MDEA C12H17NO

 

IUPAC-name 2-methylamino-1-(3,4-methylenedioxyphenyl) propan-1-one
Other names molly ; bk-mdma ; ethylone ;
CAS Number 1112937-64-0
Formula C11H13NO3
Purity 99.5%
Appearance Big and small Crystals
Colors Brown ; white ; red ; pink ; blue;
Use For medical research

2. Historys

Methylone (also known as "3,4-methylenedioxy-N-methylcathinone", "MDMC", "βk-MDM" and by the slang term "M1") is an empathogen and stimulant psychoactive drug. It is a member of the substituted amphetamine, substituted cathinone and substituted methylenedioxyphenethylamine classes.

 

Methylone is the substituted cathinone analog of MDMA and the 3,4-methylenedioxy analog of methcathinone. The only structural difference of methylone with respect to MDM is the substitution of 2 hydrogen atoms by 1 oxygen atom in the β position of the phenethylamine core, forming a ketone group.

 

Methylone was first synthesized by the chemists Peyton Jacob III and Alexander Shulgin in 1996 for potential use as an antidepressant. Starting around 2004, methylone has been sold forrecreational use, taking advantage of the absence of legal prohibition of this compound in many countries.

 

Methylone substitutes for bkMDM in rats trained to discriminate MDMA from saline. Methylone does not substitute for amphetamine or for the hallucinogenic DOM in animals trained to discriminate between these drugs and saline.

 

Further, also in common with bkMDM, methylone acts on monoaminergic systems. In vitro, methylone has one third the potency of MDM at inhibiting platelet serotonin accumulation and about the same in its inhibiting effects on the dopamine and noradrenaline transporters.

In spite of these behavioral and pharmacological similarities between methylone and MDMA, the observed subjective effects of both drugs are not completely identical. Alexander Shulgin wrote of the former.

 

Pharmacology


Methylone acts as a mixed reuptake inhibitor/releasing agent of serotonin, norepinephrine, and dopamine. These are the neurotransmitters in charge of pleasure, motivation and focus. This is done by inhibiting the reuptake and reabsorption of the neurotransmitters after they have performed their function of transmitting a neural impulse, essentially allowing them to accumulate and be reused, causing physically stimulating and euphoric effects.

 

In comparison to bkmdma, it has approximately 3x lower affinity for the serotonin transporter, while its affinity for the norepinephrine and dopamine transporters is similar. Notably, methylone's affinity for the vesicular monoamine transporter 2 (VMAT2) is about 13x lower than that of MDMA.

 

The results of these differences in pharmacology relative to MDMA are that methylone is less potent in terms of dose, has more balanced catecholaminergic effects relative to serotonergic, and behaves more like a reuptake inhibitor like methylphenidate than a releaser like amphetamine; however, methylone still has relatively robust releasing capabilities.

 

Pictures

 

Contact Details
Fanchuang Medical Biotechnology Co., Ltd.

Contact Person: admin

Send your inquiry directly to us Message not be empty!