Biotechnologie médicale Cie., Ltd de Fanchuang.

 

La requête du client est la meilleure source d'innovation

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsCristal de 4 CMC

CCE C11H15NO du cristal 4 de CMC des produits chimiques 4 de recherches - Ephedrone méthylique 4 -

Grande qualité de grand service.

—— Karl Balfou

Je vous apprécie parce que vous êtes si amical et utile. Vous êtes vraiment un vrai plaisir de travailler avec si poli et agréable pour travailler avec.

—— Jeff Rader

Vous êtes le plus doux, la plupart de service de soin possible.

—— Luis Acosta

Je suis en ligne une discussion en ligne

CCE C11H15NO du cristal 4 de CMC des produits chimiques 4 de recherches - Ephedrone méthylique 4 -

Image Grand :  CCE C11H15NO du cristal 4 de CMC des produits chimiques 4 de recherches - Ephedrone méthylique 4 -

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: FC
Certification: GMP
Numéro de modèle: 01

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Négociables
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: sac ou conditions d'aluminium
Délai de livraison: 3-5
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 500 KG
Description de produit détaillée
Apparence: Poudre Formule: C11H15NO
d'emballage: Sac d'aluminium ou basé demandé CAS: 1189805-46-6
couleur: blanc Pureté: 99%

 

Produits chimiques 4-Methyl Ephedrone 4-CEC Cas 1189805-46-6 C11H15NO de recherches de RC 

 

Réactif chimique (CAS aucun : 777666-01-2) 4-CEC


détails 1.Product :
Nom de Procduct : 4-CEC
CAS aucun : 777666-01-2
MF : C11H14ClND
MW : 211,08
Pureté : 99%
Stockage : emballage scellé
Aspect : Cristal
Application : en tant qu'intermédiaires pharmaceutiques très utilisées dans la médecine, la recherche, etc.

 

2.Description :

les cristaux 4-CEC est un produit chimique de recherches classifié comme produit chimique de recherches avec un nombre de CAS de 777666-01-2. La formule chimique pour les cristaux 4-CEC est C11H14ClND et l'IUPAC 1 (4-Chloro-phenyl) - 2-ethylamino-propan-1-one. La masse moléculaire est 211,08. cristaux 4-CEC est un produit chimique nouvellement découvert dans un laboratoire ; donc, elle est marquée comme produit chimique de recherches. En raison de ceci, aucune information n'est disponible actuellement, autre que ce qui est mentionné ci-dessus jusqu'à ce que plus de recherche est faite sur les propriétés du.

les cristaux 4-CEC est énumérés comme, un Cathinone. Cathinone est également connu comme benzoylethanamine, qui est trouvé à l'usine le Catha edulis qui le rend très semblable au methcathinone, au cathine, et à d'autres amphétamines qui sont connues pour créer un effet de stimulant. Aide de Cathinones en libérant la dopamine tout en ralentissant la re-prise de la sérotonine, de l'adrénaline, et de la nopépinéphrine dans le système nerveux central.

les cristaux 4-CEC n'est pas prévus pour la consommation animale ou humaine et est seulement prévus pour des recherches dans un laboratoire commandé pour l'étude scientifique et légale.

 

avantage 3.Our :
(1). de haute qualité : Pour chaque volume de poudres, le rapport des essais par CLHP ou RMN peut être offert.
la livraison de (2).Safe : Le paquet de déguisement peut être offert
prix de (3).Competitive : Prix usine

 

4.FAQ
(1). Comment passer une commande ?
Entrez en contact avec nos représentants de commerce en cliquant sur « nous contactent », la « commande » ou le Skype sur la page d'accueil du site Web, tous sera plaisir et patient de vous citer un prix et de te dire les détails de ce que vous voulez.
(2) combien de temps est-ce que je peux obtenir mon paquet ?
Tous les détails de notre expédition dépendent du pays d'expédition, dites-svp nous votre adresse d'expédition si vous vous demandez le temps spécifique d'expédition. Prenez les USA par exemple, le paquet arrivera dans l'est de l'Amérique dans les 3-5 jours ouvrables suivants après paiement, alors que cela de la région centrale et occidentale peut avoir besoin d'un plus long temps, environ 5-7 jours ouvrables.
(3). Est-ce que je peux l'obtenir avec un prix inférieur ?
Le prix a été fait par notre société. Nous ne pouvons pas le changer en privé. Mais il y aura promotion des ventes dans la période différente. Pour des détails, entrez en contact avec svp votre représentant de ventes.
(4). Fournissez-vous renvoyer la politique ?
Oui
(5). Comment est-ce que je peux m'assurer votre qualité ?
Tous nos produits ont passé la CLHP aussi bien que l'essai RMN le plus avancé et peuvent être donnés en COA relatif pour votre vérification pour garantir notre qualité et stabilité. Vous pouvez télécharger l'analyse d'essai de notre site Web selon le groupe non sur le paquet.

Aspect Cristaux ou poudre
Couleur cristal blanc de blanc de poudre
Emballage Sac de papier d'aluminium ou sachet en plastique
point d'origine La Chine
manière de paiement WU MG TTBitcoin
Manière d'expédition SME EUB UPS TNT Fedex DHL
MOQ 5gram

Notre société est producteur professionnel et spécialisé dans le cristal FUB-AMB, U-47700,5F-PCN, MED, BK-EBDP, 2-NMC, la poudre 2-NMC, le cristal 4-CPRCl, 4-CEC, le FUB-AMB, le 4-CL-PVP, le MMBC, le NM-2201,4-MPD, l'A-PPP de haute qualité et le prix concurrentiel. Si vous avez besoin de lui, veuillez ne pas hésiter à me contacter, je t'offrirai des détails plus spécifiques. Je voudrais essayer mon meilleur pour te donner le prix concurrentiel et le meilleur service ! Donnez-moi une occasion, vous aura un autre meilleur choix

« Methylone » est également une marque trademarked pour une forme injectable de methylprednisolone, une hormone de corticostéroïde employée pour traiter l'arthrite et les réactions allergiques graves ; par conséquent, le methylone peut être confondu avec lui. Hormis le contexte, ils peuvent être distingués par le fait que le nom sera habituellement profité quand se rapportant au médicament délivré sur ordonnance.
Un nom alternatif proposé est bk-MDMA, ou bêta-cétonique-MDMA. Tandis que cette nomenclature ne s'est pas propagée parce que le nom « methylone » est devenu très utilisé avant que la marque déposée contradictoire de Methylone ait été notée, les noms analogues pour le bkmdea et le bkmbdb relatifs de produits chimiques sont devenus les noms établis pour ces substances.
 

 

Coordonnées
Fanchuang Medical Biotechnology Co., Ltd.

Personne à contacter: admin

Envoyez votre demande directement à nous Message not be empty!

Fanchuang Medical Biotechnology Co., Ltd.

 

Customer Demand Is The Best Source Of Innovation

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home Products4 CMC Crystal

Research Chemicals 4 CMC Crystal 4 - Methyl Ephedrone 4 - CEC C11H15NO

Great Service Great Quality.

—— Carl Balfou

I appreciate you because you are so friendly and helpful. You really are a real pleasure to work with so polite and enjoyable to work with.

—— Jeff Rader

You are the sweetest, most caring service possible.

—— Luis Acosta

I'm Online Chat Now

Research Chemicals 4 CMC Crystal 4 - Methyl Ephedrone 4 - CEC C11H15NO

Large Image :  Research Chemicals 4 CMC Crystal 4 - Methyl Ephedrone 4 - CEC C11H15NO

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: FC
Certification: GMP
Model Number: 01

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiable
Packaging Details: foil bag or requirements
Delivery Time: 3-5
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 500kg
Detailed Product Description
Appearance: Powder Formula: C11H15NO
Packing: Foil Bag Or Based Requested Cas: 1189805-46-6
Color: White Purity: 99%

 

RC Research Chemicals 4-Methyl Ephedrone 4-CEC Cas 1189805-46-6 C11H15NO 

 

Chemical Reagent (CAS No: 777666-01-2)4-CEC


1.Product details:
Procduct Name: 4-CEC
CAS No: 777666-01-2
MF: C11H14ClND
MW: 211.08
Purity: 99%
Storage: sealed packaging
Appearance: Crystal
Application: as Pharmaceutical Intermediates Widely used in medicine, research, etc

 

2.Description:

4-CEC Crystals is a research chemical classified as a research chemical with a CAS number of 777666-01-2. The chemical formula for 4-CEC Crystals is C11H14ClND and the IUPAC 1-(4-Chloro-phenyl)-2-ethylamino-propan-1-one. The molecular mass is 211.08. 4-CEC Crystals is a newly discovered chemical in a laboratory; therefore, it is labeled as a research chemical. Due to this, no information is available at this time, other than what is mentioned above until more researching is done on the properties of the.

4-CEC Crystals is listed as, a Cathinone. Cathinone is also known as benzoylethanamine, which is found in the plant the Catha edulis which makes it very similar to methcathinone, cathine, and other amphetamines that are known to create a stimulant effect. Cathinones help in releasing dopamine while slowing the re-uptake of serotonin, epinephrine, and norepinephrine into the central nervous system.

4-CEC Crystals is NOT intended for animal or human consumption and is only intended for research purposes in a controlled laboratory for scientific and forensic study.

 

3.Our advantage:
(1).High Quality:For each bulk of powders,test report by HPLC or NMR can be offered.
(2).Safe delivery:Disguise package can be offered
(3).Competitive price:Factory price

 

4.FAQ
(1). How to place an order?
Contact our sales representatives by clicking "contact us", "ordering" or Skype on homepage of the website, all of them will be pleasure and patient to quote you a price and tell you the details of what you want.
(2).How long can I get my package?
All details of our shipping depend on the shipping country, please tell us your shipping address if you wonder the specific shipping time. Take US for example, the package will arrive in the east of America in the next 3-5 working days after payment, while that of central and western region may need a longer time, about 5-7 working days.
(3). Can I get it with a lower Price?
The price was made by our company. We can not change it privately. But there will be sales promotion in different period. For details, please contact your sales rep.
(4). Do you provide resending policy?
Yes
(5). How can I make sure your quality?
All of our products have passed HPLC as well as the most advanced NMR test and can be provided with relative COA for your checking to guarantee our quality and stability. You can download the test analysis from our website according to the Batch No. on the package.

Appearance Crystals or powder
Color white powder white crystal
Packing Aluminum Foil Bag or Plastic Bag
place of origin China
payment way WU MG TTBitcoin
Shipping way EMS EUB UPS TNT FedEx DHL
MOQ 5gram

Our company is professional producer and specialized in FUB-AMB,U-47700,5F-PCN,MED,BK-EBDP,2-NMC crystal,2-NMC powder ,4-CPRCl,4-CEC crystal,FUB-AMB,4-CL-PVP,MMBC ,NM-2201,4-MPD ,A-PPP of high quality and competitive price.If you need it,please don’t hesitate to contact me,I will offer you more specific details.I’d like to try my best to give you the competitive price and best service!Give me a chance,you will have an another better choice

"Methylone" is also a trademarked brand name for an injectable form of methylprednisolone, a corticosteroid hormone used to treat arthritis and severe allergic reactions; hence, methylone may be confused with it. Aside from context, they can be distinguished by the fact that the name will usually be capitalized when referring to the prescription drug.
A proposed alternate name is bk-MDMA, or beta-keto-MDMA. While this nomenclature has not caught on because the name "methylone" became widely used before the conflicting Methylone trademark was noticed, the analogous names for related chemicals bkmdea and bkmbdb have become the established names for those substances.

 

 

Contact Details
Fanchuang Medical Biotechnology Co., Ltd.

Contact Person: admin

Send your inquiry directly to us Message not be empty!