Biotechnologie médicale Cie., Ltd de Fanchuang.

 

La requête du client est la meilleure source d'innovation

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsIntermédiaires de produit chimique de recherches

4 MEC jaune-clair 4 BMC M - miaulement Mephedrone CAS de CAT aucun 1112937 64 0

Grande qualité de grand service.

—— Karl Balfou

Je vous apprécie parce que vous êtes si amical et utile. Vous êtes vraiment un vrai plaisir de travailler avec si poli et agréable pour travailler avec.

—— Jeff Rader

Vous êtes le plus doux, la plupart de service de soin possible.

—— Luis Acosta

Je suis en ligne une discussion en ligne

4 MEC jaune-clair 4 BMC M - miaulement Mephedrone CAS de CAT aucun 1112937 64 0

Image Grand :  4 MEC jaune-clair 4 BMC M - miaulement Mephedrone CAS de CAT aucun 1112937 64 0

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: FC
Certification: GMP
Numéro de modèle: 01

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Négociables
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: sac ou conditions d'aluminium
Délai de livraison: 3-5
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 500 KG
Description de produit détaillée
Apparence: Cristal CAS: 1112937-64-0
d'emballage: Sac d'aluminium ou basé demandé couleur: jaune-clair blanc
Expédition: SME EUB DHL FEDEX Paiement: T/t Monygram Western Union Bitcoin

 

4 miaulement blanc/jaune-clair juridique de miaulement de miaulement de MEC 4 BMC M-CAT M-CAT miaulent je-phedrone Mephedrone je-phedrone

 

Conditions de paiement et d'expédition Capacité d'approvisionnement
Terme commercial : CAF, CIP Capacité de production : 100kg/week
Conditions de paiement : WU, gramme d'argent, T/T, bitcoin, Paypal Emballage : condition basée
Moyen de transport : Terre, océan, air Date de livraison : 12 heures

 

 

De Wikipedia, l'article libre d'encyclopediaThis est au sujet du l'alpha-PVP de substance de drogue, également connu sous le nom de flakka. Pour l'excipient pharmaceutique appelé le PVP, voir les dataRoutes de polyvinylpyrrolidone.alpha-PyrrolidinopentiophenoneClinical de
statusIdentifiersCAS statusLegal administrationLegal NumberPubChem CIDChemSpiderUNIIChEMBLChemical et modèle dataFormulaMolar physique de mass3D (Jmol) (ce qui est ce ?) (vérifiez)

 

- Pyrrolidinopentiophenone (également connu sous le nom de - pyrrolidinovalerophenone, - PVP, O-2387, - cétonique-prolintane, Prolintanone, ou Desmethyl Pyrovalerone) est un stimulant synthétique de la classe de cathinone développée pendant les années 1960 qui a été vendue sous le nom de drogue de concepteur. Familièrement ce s'appelle parfois l'orgravel de flakka. - PVP est chimiquement lié au pyrovalerone et est l'analogue de cétone du prolintane. 

Mephedrone, également connu sous le nom de methcathinone 4 méthylique (4-MMC) ou ephedrone de 4 méthyle, est un stimulantdrug synthétique des classes d'amphétamine et de cathinone. Les noms d'argot incluent le bourdon, le M-CAT, la magie blanche et le miaulement de miaulement. Il est chimiquement semblable aux composés de cathinone trouvés à l'usine de khat de l'Afrique orientale, mais lie plus étroitement au produit répulsif DEET de moustique. Il vient sous forme de comprimés ou de poudre, que les utilisateurs peuvent avaler, renifler ou injecter, produisant les effets semblables à MDMA, les amphétamines et la cocaïne.

 

En plus de ses effets de stimulant, le mephedrone produit des effets secondaires, dont le meulage de dents est le plus commun. Le métabolisme du mephedrone a été étudié chez les rats et des humains et les métabolites peuvent être détectés en urine après utilisation.

 

Mephedrone a été la première fois synthétisé en 1929, mais n'est pas devenu largement connu jusqu'à ce qu'on l'ait redécouvert en 2003 à quel point il était juridique pour produire et pour posséder dans beaucoup de pays. D'ici 2007, on a rapporté que le mephedrone est disponible pour la vente sur l'Internet, d'ici 2008 les organismes chargés de faire appliquer la loi s'étaient rendus compte du composé, et d'ici 2010, on lui avait rapporté en majeure partie de l'Europe, devenant particulièrement répandu au Royaume-Uni.

Mephedrone a été rendu la première fois illégal en Israël en 2008, suivi de la Suède plus tard dans l'année. En 2010, il a été rendu illégal dans beaucoup de pays européens et en décembre 2010, l'UE l'a ordonné illégal. En Australie, le Nouvelle-Zélande et les Etats-Unis, on le considère un analogue d'autres drogues illégales et peut être commandé par des lois semblables à la Loi analogue fédérale des USA.

En septembre 2011, les USA ont temporairement classifié le mephedrone comme une drogue du programme I, en octobre 2011 efficace. Cette classification a été rendue permanente en juillet 2012 avec le passage de l'acte synthétique (SDAPA) de prévention de toxicomanie.

 

Methylone (également connu sous le nom de « 3,4-methylenedioxy-N-methylcathinone », « MDMC », « k-MDMA » et par le terme d'argot « M1 ») est une drogue psychoactive d'empathogen et de stimulant. C'est un membre de l'amphétamine substituée, du cathinone substitué et des classes substituées de methylenedioxyphenethylamine.

Methylone est l'analogue substitué de cathinone de MDMA et l'analogue du methylenedioxy 3,4 du methcathinone. La seule différence structurelle du methylone en ce qui concerne MDMA est


Coordonnées
Fanchuang Medical Biotechnology Co., Ltd.

Personne à contacter: admin

Envoyez votre demande directement à nous Message not be empty!

Fanchuang Medical Biotechnology Co., Ltd.

 

Customer Demand Is The Best Source Of Innovation

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home Products4 CMC Crystal

Light Yellow 4 MEC 4 BMC M - CAT Meow Mephedrone CAS No 1112937 64 0

Great Service Great Quality.

—— Carl Balfou

I appreciate you because you are so friendly and helpful. You really are a real pleasure to work with so polite and enjoyable to work with.

—— Jeff Rader

You are the sweetest, most caring service possible.

—— Luis Acosta

I'm Online Chat Now

Light Yellow 4 MEC 4 BMC M - CAT Meow Mephedrone CAS No 1112937 64 0

Large Image :  Light Yellow 4 MEC 4 BMC M - CAT Meow Mephedrone CAS No 1112937 64 0

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: FC
Certification: GMP
Model Number: 01

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiable
Packaging Details: foil bag or requirements
Delivery Time: 3-5
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 500kg
Detailed Product Description
Appearance: Crystal Cas: 1112937-64-0
Packing: Foil Bag Or Based Requested Color: White Light Yellow
Shipping: EMS EUB DHL FEDEX Payment: T/t Monygram Western Union Bitcoin

 

Legal White / Light Yellow 4 MEC 4 BMC M-CAT M-CAT meow meow meow meow Me-phedrone Mephedrone Me-phedrone

 

Payment & Shipping Terms Supply Capacity
Trade Term: CIF,CIP Production Capacity: 100kg/week
Payment Terms: WU, Money Gram, T/T, bitcoin, Paypal Packing: based requirement
Means of Transport: Land, Ocean, Air Delivery Date: 12 hours

 

 

From Wikipedia, the free encyclopediaThis article is about the drug substance alpha-PVP, also known as flakka. For the pharmaceutical excipient called PVP, see polyvinylpyrrolidone.alpha-PyrrolidinopentiophenoneClinical dataRoutes of
administrationLegal statusLegal statusIdentifiersCAS NumberPubChem CIDChemSpiderUNIIChEMBLChemical and physical dataFormulaMolar mass3D model (Jmol) (what is this?) (verify)

 

-Pyrrolidinopentiophenone (also known as -pyrrolidinovalerophenone, -PVP, O-2387, -keto-prolintane, Prolintanone, or Desmethyl Pyrovalerone) is a synthetic stimulant of the cathinone class developed in the 1960s that has been sold as a designer drug. Colloquially it is sometimes called flakka orgravel. -PVP is chemically related to pyrovalerone and is the ketone analog of prolintane. 

Mephedrone, also known as 4-methyl methcathinone (4-MMC) or 4-methyl ephedrone, is a synthetic stimulantdrug of the amphetamine and cathinone classes. Slang names include drone, M-CAT,  White Magic  and meow meow.It is chemically similar to the cathinone compounds found in the khat plant of eastern Africa, but more closely relates to the mosquito repellent DEET. It comes in the form of tablets or a powder, which users can swallow, snort or inject, producing similar effects to MDMA, amphetamines and cocaine.

 

In addition to its stimulant effects, mephedrone produces side effects, of which teeth grinding is the most common. The metabolism of mephedrone has been studied in rats and humans and the metabolites can be detected in urine after usage.

 

Mephedrone was first synthesised in 1929, but did not become widely known until it was rediscovered in 2003 at which point it was legal to produce and possess in many countries. By 2007, mephedrone was reported to be available for sale on the internet, by 2008 law enforcement agencies had become aware of the compound, and by 2010, it had been reported in most of Europe, becoming particularly prevalent in the United Kingdom.

Mephedrone was first made illegal in Israel in 2008, followed by Sweden later that year. In 2010, it was made illegal in many European countries and in December 2010, the EU ruled it illegal. In Australia, New Zealand and the United States, it is considered an analog of other illegal drugs and can be controlled by laws similar to the US Federal Analog Act.

In September 2011, the US temporarily classified mephedrone as a Schedule I drug, effective October 2011. This classification was made permanent in July 2012 with the passage of the Synthetic Drug Abuse Prevention Act (SDAPA).

 

Methylone (also known as "3,4-methylenedioxy-N-methylcathinone", "MDMC", "k-MDMA" and by the slang term "M1") is an empathogen and stimulant psychoactive drug. It is a member of the substituted amphetamine,substituted cathinone and substituted methylenedioxyphenethylamine classes.

Methylone is the substituted cathinone analog of MDMA and the 3,4-methylenedioxy analog of methcathinone. The only structural difference of methylone with respect to MDMA is the


Contact Details
Fanchuang Medical Biotechnology Co., Ltd.

Contact Person: admin

Send your inquiry directly to us Message not be empty!