Biotechnologie médicale Cie., Ltd de Fanchuang.

 

La requête du client est la meilleure source d'innovation

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsBK EBDP

Aquarium populaire BK EBDP Dibumolly de l'extase E 3 4 - Methylenedioxymethamphetamine

Grande qualité de grand service.

—— Karl Balfou

Je vous apprécie parce que vous êtes si amical et utile. Vous êtes vraiment un vrai plaisir de travailler avec si poli et agréable pour travailler avec.

—— Jeff Rader

Vous êtes le plus doux, la plupart de service de soin possible.

—— Luis Acosta

Je suis en ligne une discussion en ligne

Aquarium populaire BK EBDP Dibumolly de l'extase E 3 4 - Methylenedioxymethamphetamine

Image Grand :  Aquarium populaire BK EBDP Dibumolly de l'extase E 3 4 - Methylenedioxymethamphetamine

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: FC
Certification: GMP
Numéro de modèle: 04

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Négociables
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: sac ou baesd d'aluminium demandé
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 800kg/month
Description de produit détaillée
Matériau: Produit chimique Pureté: 99%
Apparence: Poudre Formule: C11H15NO2
CAS: 42542-10-9 Nom: MDMA

 

bkedbp d'aquarium populaire de dibu de mdma de mdmai de mdai de mda de mdma d'aquarium populaire de l'extase e d'extase

 

3,4-Methylenedioxymethamphetamine (MDMA), [note 1] généralement connu comme extase (e), est une drogue psychoactive utilisée principalement comme drogue récréationnelle. Les effets désirés incluent l'empathie accrue, l'euphorie, et les sensations intensifiées.  Une fois pris de vive voix, les effets commencent après 30-45 minutes et bouts 3-6 heures. Il est parfois reniflé ou fumé également.  À partir de 2017, MDMA n'a aucun usage médical admis. 

 

Les effets inverses de l'utilisation de MDMA incluent la dépendance, problèmes de mémoire, paranoïa, difficulté dormant, meulage de dents, vision brouillée, transpiration, et un battement de coeur rapide. L'utilisation peut également mener à la dépression et à la fatigue. Les décès ont été rapportées en raison de la température corporelle et de la déshydratation accrues. MDMA augmente la libération et ralentit le reuptake des theneurotransmitters sérotonine, dopamine, et nopépinéphrine dans les parties du cerveau. Il a des psychedeliceffects de stimulantand. il parafent l'augmentation est suivi d'une diminution à court terme des neurotransmetteurs.  MDMA appartient au methylenedioxyphenethylamine substitué et a substitué des classes d'amphétamine des drogues.

 

Isopropylphenidate (également connu sous le nom d'IPH et IPPD) est une drogue basée, étroitement connexe mais avec à du méthyle remplacé par un ester. Il a les effets semblables au methylphenidate mais avec une plus longue durée d'action, [et a été interdit au R-U comme T suivant à partir d'avril 2015 sa vente inapprouvée comme a

Il est illégal en Lithuanie d'employer, acheter, posséder, transporter, vendre ou importer Isopropylphenidate

25I-NBOMe (2C-I-NBOMe, Cimbi-5, également raccourci à « 25I », et familièrement désigné sous le nom de la « N-bombe » est a et le dérivé du psychedelicIt a été découvert en 2003 par le chimiste Ralf Heim au qui a édité ses résultats en sa dissertation de doctorat. Le composé a été plus tard étudié par une équipe à mener par

Nimetazepam (lancé sur le marché sous marque Erimin et Lavol) est une drogue de intermédiaire-action qui est un dérivé. Il a été synthétisé la première fois par une équipe à la Hoffmann-La Roche en 1962. Il possède des andproperties. Nimetazepam est également il est vendu dans des 5 comprimés de mg connus sous le nom d'Erimin et Lavol. On le prescrit généralement pour le traitement à court terme de dans les patients qui ont la difficulté tombant sommeil endormi ou maintenant. Le fabricant global unique de Nimetazepam (Sumitomo Japon) a cessé de fabriquer Erimin depuis début novembre 2015. Des patients étant Erimin prescrit sont commutés à d'autres hypnotiques, par exemple etc.

 

2C-B ou 2,5 dimethoxy-4-bromo est a de. Il a été synthétisé la première fois par en 1974. Dans le livre de Shulgin, la gamme de dosage est énumérée en tant que mg 12-24. 2C-B est vendu comme une poudre blanche a parfois enfoncé des comprimés ou des chapeaux de gel et est également mentionné par un certain nombre d'autres noms. La drogue est habituellement prise oralement, mais peut également être ou s'est vaporisée.

6-MAPB (1 (benzofuran-6-yl) - N-methylpropan-2-amine) est une drogue psychédélique et entactogenic qui est structurellement liée à 6-APB et à MDMA. On ne le connaît pas

5-MAPB (1 (benzofuran-5-yl) - N-methylpropan-2-amine) est un semblable sur à sa structure et effets.

Oxycodone a été dans l'utilisation clinique depuis 1916, et il est employé pour contrôler modérée à aigu modérément grave ou chronique on l'a avéré s'améliorer pour ceux avec beaucoup de types de douleur. [Des experts sont divisés concernant l'utilisation pour la douleur chronique non liée au cancer, car la plupart des opioids ont le grand potentiel pour la dépendance et peuvent également créer

Diclazepam (Ro5-3448), également connu sous le nom de chlorodiazepam et 2' - le chloro-diazepam, est A. Il a été la première fois synthétisé par et son équipe à la Hoffman-La Roche en 1960. Il n'est pas actuellement approuvé pour l'usage comme médicament, mais est plutôt vendu car une efficacité et une sécurité n'ont pas été examinées chez l'homme.


Ergotamine est et une partie de la famille o ; il est structurellement et biochimiquement étroitement lié à lui possède la similitude structurelle à plusieurs et l'a comme a
Il est employé pour le traitement des crises aiguës (parfois en combination avec l'utilisation médicinale du champignon d'ergot de seigle a commencé au XVIème siècle à induire pourtant les incertitudes de dosage ont découragé l'utilisation. Elle a été employée pour empêcher (saignement après l'accouchement). Elle a été isolée dans le champignon d'ergot de seigle et a lancé sur le marché la première fois comme Gynergen en 1921
N-Ethylhexedrone (également connu sous le nom de le α-ethylaminocaprophenone, N-ethylnorhexedrone, hexen et NEH) est du classN-Ethylhexedrone a été mentionné la première fois dans une série de brevets par pendant les années 1960 qui mènent au développement de la drogue mieux connue (MDPV). Depuis mi-2010 s, N-ethylhexedrone a été vendu en ligne
Fuambai Sia Ahmadu (le   soutenu 1969 de C. est une sierra anthropologue Leonean-américain. Elle a travaillé pour et le lin britannique la Gambie.


Ahmadu a obtenu son doctorat en anthropologie sociale de et a entrepris le travail post-doctoral au département du développement humain comparatif,
FUF
Le fentanyle fournit certains des effets typiques d'autres opioids par son agonisme de. Son pouvoir fort par rapport à celui de la morphine est en grande partie dû à son highper pour cette raison, il peut plus facilement pénétrer

BROMADOLINE est le même effet avec u-48800

Alprazolam est en grande partie employé pour traiter et en raison du label de FDA conseille que le médecin devrait périodiquement réévaluer l'utilité de la drogue. Alprazolam peut également être indiqué pour le traitement du trouble anxieux généralisé, aussi bien que pour le traitement de l'inquiétude conditionne avec la dépression Co-morbide. Alprazolam est également souvent prescrit avec des déficits instancesco-morbides de sommeil.


le α-PVP, comme d'autres psychostimulants, peut causer le hyperstimulation, la paranoïa, et les hallucinations. on a rapporté que le α-PVP est la cause, ou une cause du décès contribuante significative dans les suicides et des overdoses provoquées par des combinaisons des drogues. le α-PVP a été également lié au moins à l'une mort avec où il a été combiné et a été causé

 

 

Aspect Cristaux ou poudre
Couleur cristal blanc de blanc de poudre
Emballage Sac de papier d'aluminium ou sachet en plastique
point d'origine La Chine
manière de paiement WU MG TTBitcoin
Manière d'expédition SME EUB UPS TNT Fedex DHL
MOQ 5gram


methylone

bkmdma 1500usd/1kg
dibutylone 1300usd/1kg
mdma 2000usd/1kg





Notre société est producteur professionnel et spécialisé dans le cristal FUB-AMB, U-47700,5F-PCN, MED, BK-EBDP, 2-NMC, la poudre 2-NMC, le cristal 4-CPRCl, 4-CEC, le FUB-AMB, le 4-CL-PVP, le MMBC, le NM-2201,4-MPD, l'A-PPP de haute qualité et le prix concurrentiel. Si vous avez besoin de lui, veuillez ne pas hésiter à me contacter, je t'offrirai des détails plus spécifiques. Je voudrais essayer mon meilleur pour te donner le prix concurrentiel et le meilleur service ! Donnez-moi une occasion, vous aura un autre meilleur choix

« Methylone » est également une marque trademarked pour une forme injectable de methylprednisolone, une hormone de corticostéroïde employée pour traiter l'arthrite et les réactions allergiques graves ; par conséquent, le methylone peut être confondu avec lui. Hormis le contexte, ils peuvent être distingués par le fait que le nom sera habituellement profité quand se rapportant au médicament délivré sur ordonnance.


Un nom alternatif proposé est bk-MDMA, ou bêta-cétonique-MDMA. Tandis que cette nomenclature ne s'est pas propagée parce que le nom « methylone » est devenu très utilisé avant que la marque déposée contradictoire de Methylone ait été notée, les noms analogues pour le bkmdea et le bkmbdb relatifs de produits chimiques sont devenus les noms établis pour ces substances.

 

bkmdma dibu
mdma bkedbp
pentylone 4mmc
mabc adbc
adbf mphp
thpvp nandrolone
5fpcn nm2201
fub-amb mex
hexen medhylone
fab144 u-48800

Coordonnées
Fanchuang Medical Biotechnology Co., Ltd.

Personne à contacter: admin

Envoyez votre demande directement à nous Message not be empty!

Fanchuang Medical Biotechnology Co., Ltd.

 

Customer Demand Is The Best Source Of Innovation

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsBK EBDP

Ecstasy E Molly BK EBDP Dibumolly 3 4 - Methylenedioxymethamphetamine

Great Service Great Quality.

—— Carl Balfou

I appreciate you because you are so friendly and helpful. You really are a real pleasure to work with so polite and enjoyable to work with.

—— Jeff Rader

You are the sweetest, most caring service possible.

—— Luis Acosta

I'm Online Chat Now

Ecstasy E Molly BK EBDP Dibumolly 3 4 - Methylenedioxymethamphetamine

Large Image :  Ecstasy E Molly BK EBDP Dibumolly 3 4 - Methylenedioxymethamphetamine

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: FC
Certification: GMP
Model Number: 04

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiable
Packaging Details: foil bag or baesd requested
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 800kg/month
Detailed Product Description
Material: Chemical Purity: 99%
Appearance: Powder Formula: C11H15NO2
CAS: 42542-10-9 Name: Mdma

 

ecstasy ecstasy e molly mdma mda mdai mdmai mdma dibu molly bkedbp

 

3,4-Methylenedioxymethamphetamine (MDMA),[note 1] commonly known as ecstasy (E), is a psychoactive drug used primarily as a recreational drug. Desired effects include increased empathy, euphoria, and heightened sensations.  When taken by mouth, effects begin after 30–45 minutes and last 3–6 hours. It is also sometimes snorted or smoked.  As of 2017, MDMA has no accepted medical uses. 

 

Adverse effects of MDMA use include addiction, memory problems, paranoia, difficulty sleeping, teeth grinding, blurred vision, sweating, and a rapid heartbeat. Use may also lead to depression and fatigue. Deaths have been reported due to increased body temperature and dehydration. MDMA increases the release and slows the reuptake of theneurotransmitters serotonin, dopamine, and norepinephrine in parts of the brain. It has stimulantand psychedeliceffects. he initial increase is followed by a short-term decrease in the neurotransmitters.  MDMA belongs to the substituted methylenedioxyphenethylamine and substituted amphetamine classes of drugs.

 

Isopropylphenidate (also known as IPH and IPPD) is a based drug, closely related to but with the methyl replaced by an ester. It has similar effects to methylphenidate but with a longer duration of action,[ and was banned in the UK as a T from April 2015 following its unapproved sale as a

It is illegal in Lithuania to use, buy, possess, transport, sell or import Isopropylphenidate

25I-NBOMe (2C-I-NBOMe, Cimbi-5, also shortened to "25I", and colloquially referred to as "N-bomb" is a and derivative of the psychedelicIt was discovered in 2003 by chemist Ralf Heim at the who published his findings in his PhD dissertation. The compound was subsequently investigated by a team at led by

Nimetazepam (marketed under brand name Erimin and Lavol) is an intermediate-acting drug which is a derivative. It was first synthesized by a team at Hoffmann-La Roche in 1962. It possesses andproperties. Nimetazepam is also an It is sold in 5 mg tablets known as Erimin and Lavol. It is generally prescribed for the short-term treatment of in patients who have difficulty falling asleep or maintaining sleep. The sole global manufacturer of Nimetazepam (Sumitomo Japan) has ceased manufacturing Erimin since early November 2015. Patients being prescribed Erimin are being switched to other hypnotics, e.g. etc.

 

2C-B or 2,5-dimethoxy-4-bromo is a of the. It was first synthesized by in 1974. In Shulgin's book , the dosage range is listed as 12–24 mg. 2C-B is sold as a white powder sometimes pressed in tablets or gel caps and is also referred to by a number of other names.The drug is usually taken orally, but can also be or vaporized.

6-MAPB (1-(benzofuran-6-yl)-N-methylpropan-2-amine) is a psychedelic and entactogenic drug which is structurally related to 6-APB and MDMA. It is not known

5-MAPB (1-(benzofuran-5-yl)-N-methylpropan-2-amine) is an similar to on its structure and effects.

Oxycodone has been in clinical use since 1916, and it is used for managing moderate to moderately severe acute or chronic It has been found to improve for those with many types of pain.[ Experts are divided regarding use for non cancer-related chronic pain, as most opioids have great potential for dependence and may also create

Diclazepam (Ro5-3448), also known as chlorodiazepam and 2'-chloro-diazepam, is a . It was first synthesized by and his team at Hoffman-La Roche in 1960.It is not currently approved for use as a medication, but rather sold as a Efficacy and safety have not been tested in humans.


Ergotamine is an and part of the family o; it is structurally and biochemically closely related to It possesses structural similarity to several and has as a
It is used for treatment of acute attacks (sometimes in combination with Medicinal usage of ergot fungus began in the 16th century to induce yet dosage uncertainties discouraged the use. It has been used to prevent (bleeding after childbirth). It was first isolated from the ergot fungus and marketed as Gynergen in 1921
N-Ethylhexedrone (also known as α-ethylaminocaprophenone, N-ethylnorhexedrone, hexen and NEH) is of the classN-Ethylhexedrone was first mentioned in a series of patents by in the 1960s which lead to the development of the better known drug (MDPV). Since the mid-2010s, N-ethylhexedrone has been sold online
Fuambai Sia Ahmadu (born c. 1969 is a Sierra Leonean-American anthropologist. She has worked for and the British lin the Gambia.


Ahmadu obtained her PhD in social anthropology from the and undertook post-doctoral work at the Department of Comparative Human Development,
FUF
Fentanyl provides some of the effects typical of other opioids through its agonism of the . Its strong potency in relation to that of morphine is largely due to its highper the Because of this, it can more easily penetrate the

BROMADOLINE is the same effect with u-48800

Alprazolam is mostly used to treat and due to The FDA label advises that the physician should periodically reassess the usefulness of the drug. Alprazolam may also be indicated for the treatment of generalized anxiety disorder, as well as for the treatment of anxiety conditions with co-morbid depression. Alprazolam is also often prescribed with instancesco-morbid sleep deficits.


α-PVP, like other psychostimulants, can cause hyperstimulation, paranoia, and hallucinations. α-PVP has been reported to be the cause, or a significant contributory cause of death in suicides and overdoses caused by combinations of drugs. α-PVP has also been linked to at least one death where it was combined with and caused

 

 

Appearance Crystals or powder
Color white powder white crystal
Packing Aluminum Foil Bag or Plastic Bag
place of origin China
payment way WU MG TTBitcoin
Shipping way EMS EUB UPS TNT FedEx DHL
MOQ 5gram


methylone

bkmdma 1500usd/1kg
dibutylone 1300usd/1kg
mdma 2000usd/1kg





Our company is professional producer and specialized in FUB-AMB,U-47700,5F-PCN,MED,BK-EBDP,2-NMC crystal,2-NMC powder ,4-CPRCl,4-CEC crystal,FUB-AMB,4-CL-PVP,MMBC ,NM-2201,4-MPD ,A-PPP of high quality and competitive price.If you need it,please don’t hesitate to contact me,I will offer you more specific details.I’d like to try my best to give you the competitive price and best service!Give me a chance,you will have an another better choice

"Methylone" is also a trademarked brand name for an injectable form of methylprednisolone, a corticosteroid hormone used to treat arthritis and severe allergic reactions; hence, methylone may be confused with it. Aside from context, they can be distinguished by the fact that the name will usually be capitalized when referring to the prescription drug.


A proposed alternate name is bk-MDMA, or beta-keto-MDMA. While this nomenclature has not caught on because the name "methylone" became widely used before the conflicting Methylone trademark was noticed, the analogous names for related chemicals bkmdea and bkmbdb have become the established names for those substances.

 

bkmdma dibu
mdma bkedbp
pentylone 4mmc
mabc adbc
adbf mphp
thpvp nandrolone
5fpcn nm2201
fub-amb mex
hexen medhylone
fab144 u-48800

Contact Details
Fanchuang Medical Biotechnology Co., Ltd.

Contact Person: admin

Send your inquiry directly to us Message not be empty!