Biotechnologie médicale Cie., Ltd de Fanchuang.

 

La requête du client est la meilleure source d'innovation

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil Produitsmatières premières chimiques

Poudre blanche de CAS 58-08-2 pharmaceutique naturel de matières premières de stimulant de caféine

Grande qualité de grand service.

—— Karl Balfou

Je vous apprécie parce que vous êtes si amical et utile. Vous êtes vraiment un vrai plaisir de travailler avec si poli et agréable pour travailler avec.

—— Jeff Rader

Vous êtes le plus doux, la plupart de service de soin possible.

—— Luis Acosta

Je suis en ligne une discussion en ligne

Poudre blanche de CAS 58-08-2 pharmaceutique naturel de matières premières de stimulant de caféine

Image Grand :  Poudre blanche de CAS 58-08-2 pharmaceutique naturel de matières premières de stimulant de caféine

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: FC
Certification: GMP
Numéro de modèle: 01

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Négociables
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: sac ou conditions d'aluminium
Délai de livraison: 3-5
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 500 KG
Description de produit détaillée
Apparence: cristal blanc de poudre ou d'edle Prix: Negotiable
d'emballage: Sac de papier d'aluminium Nom: Caféine
couleur: blanc Assurance: rehsip 100%

 

 
Données cliniques
Prononciation æˈfiːn de /k, ˈkæfiːn/
Synonymes Guaranine
Methyltheobromine
1,3,7-Trimethylxanthine
Theine
AHFS/Drugs.com Monographie
Grossesse
catégorie
  • AU : A
    LES USA : C (risque non éliminé)

La dépendance
responsabilité

Examen médical : [1] [2] [3 bas-modérés] [4]

Psychologique : bas [5]

Dépendance
responsabilité
Bas [4]/aucun [1] [2] [3]
Itinéraires de
administration
De vive voix, insufflation, lavement, rectal, intraveineux
Classe de drogue Stimulant
Code d'ATC
  • N06BC01 (OMS)

Statut juridique
Statut juridique
  • En général : imprévu
Données pharmacocinétiques
Disponibilité biologique 99%
Attache de protéine 25-36%
Métabolisme Primaire : CYP1A2 [6]
Mineur : CYP2E1, [6] CYP3A4, [6] CYP2C8, [6] CYP2C9 [6]
Métabolites Paraxanthine (84%)
Théobromine (12%)
Théophylline (4%)
Début d'action ~1 heures [7]
Demi vie d'élimination Adultes : 3-7 heures [6]
Nourrissons : 65-130 heures [6]
Durée d'action 3-4 heures [7]
Excrétion Urine (100%)
Identificateurs
Nom d'IUPAC [exposition]
Nombre de CAS
  • 58-08-2 [☑]

PubChem CID
  • 2519
IUPHAR/BPS
  • 407
DrugBank
  • DB00201
ChemSpider
  • 2424
UNII
  • 3G6A5W338E
KEGG
  • D00528
ChEBI
  • CHEBI : 27732
ChEMBL
  • CHEMBL113
Ligand d'APB
  • CFF/SI (PDBe, APB de RCSB)
ECHA InfoCard 100.000.329
Données chimiques et physiques
Formule C8 H10 N4 O2
La masse molaire 194,19 g/mol
modèle 3D (JSmol)
  • Image interactive
Densité 1,23 g/cm3
Point de fusion 235 au °C 238 (455 à °F) 460 (anhydre)

 

 

La caféine est un stimulant de (CNS) de système nerveux central de la classe de methylxanthine. [10] c'est la drogue psychoactive le plus largement consommée du monde. À la différence de beaucoup d'autres substances psychoactives, il est juridique et non réglementé dans presque toutes les régions du monde. Il y a plusieurs mécanismes connus de l'action pour expliquer les effets de la caféine. Le plus important est qu'il bloque réversiblement l'action de l'adénosine sur son récepteur et empêche par conséquent le début de la somnolence induit par l'adénosine. La caféine stimule également certaines parties du système nerveux autonome.

La caféine est une purine cristalline amère et blanche, un alcaloïde de methylxanthine, et est chimiquement liée aux bases d'adénine et de guanine de l'acide désoxyribonucléique (ADN) et de l'acide ribonucléique (ARN). On l'avère dans les graines, les écrous, ou les feuilles d'un certain nombre d'usines indigènes en Afrique, l'Asie de l'Est et l'Amérique du Sud, [11] et des aides les protéger contre les insectes prédateurs et empêcher la germination des graines voisines. [12] la source la plus bien connue de la caféine est le grain de café, un terme mal approprié pour la graine des usines de Coffea. Des boissons contenant la caféine sont ingérées pour soulager ou empêcher la somnolence et pour améliorer la représentation. Pour faire ces boissons, la caféine est extraite en trempant les produits végétaux dans l'eau, un processus appelé l'infusion. Les boissons contenant de la caféine, telles que le café, thé, et kola, sont très populaires ; à partir de 2014, 85% d'adultes américains a consommé une certaine forme de caféine quotidienne, mg 164 consumant en moyenne. [13]

La caféine peut avoir des effets sur la santé positifs et négatifs. Elle peut traiter et empêcher la dysplasie bronchopulmonaire de respiration de désordres de prématuré de la prématurité et l'apnea de la prématurité. Le citrate de caféine est sur la liste de modèle d'OMS de médecines essentielles. [14] il peut confer un effet protecteur modeste contre quelques maladies, [15] comprenant la maladie de Parkinson. [la rupture ou l'inquiétude si elles consomment la caféine, mais d'autres de sommeil d'expérience de 16] quelques personnes montrent peu de perturbation. Les preuves d'un risque pendant la grossesse sont équivoques ; quelques autorités recommandent cette consommation de limite de femmes enceintes à l'équivalent de deux tasses de café par jour ou moins. [17] [la caféine de 18] peut produire une forme douce de dépendance aux médicaments – liée aux symptômes de retrait tels que le sleepiness, le mal de tête, et l'irritabilité – quand une personne cesse d'employer la caféine après prise quotidienne répétée. [1] [3] [la tolérance de 5] aux effets autonomes de la tension artérielle et de la fréquence cardiaque accrues, et la sortie accrue d'urine, se développe avec l'utilisation chronique (c.-à-d., ces symptômes deviennent moins prononcés ou ne se produisent pas à utilisation cohérente suivante). [19]

La caféine est classifiée par les USA Food and Drug Administration comme « généralement reconnu comme coffre-fort » (GRAS). Les doses toxiques, plus de 10 grammes par jour pour un adulte, sont beaucoup plus hautes que les doses typiques de 500 milligrammes au-dessous de par jour. Une tasse de café contient mg 80-175 de caféine, selon ce que le « haricot » (graine) est employé et la façon dont elle est préparée (par exemple, égouttement, percolation, ou expresso). Ainsi elle exige d'approximativement 50-100 tasses d'ordinaire de café d'atteindre une dose mortelle. Cependant, la caféine en poudre pure, qui est disponible comme supplément diététique, peut être mortelle dans des montants de taille d'une cuillerée à soupe.

 

Caféine

Coordonnées
Fanchuang Medical Biotechnology Co., Ltd.

Personne à contacter: admin

Envoyez votre demande directement à nous Message not be empty!

Fanchuang Medical Biotechnology Co., Ltd.

 

Customer Demand Is The Best Source Of Innovation

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsChemical Raw Materials

Natural Caffeine Stimulant Pharmaceutical Raw Materials CAS 58-08-2 White Powder

Great Service Great Quality.

—— Carl Balfou

I appreciate you because you are so friendly and helpful. You really are a real pleasure to work with so polite and enjoyable to work with.

—— Jeff Rader

You are the sweetest, most caring service possible.

—— Luis Acosta

I'm Online Chat Now

Natural Caffeine Stimulant Pharmaceutical Raw Materials CAS 58-08-2 White Powder

Large Image :  Natural Caffeine Stimulant Pharmaceutical Raw Materials CAS 58-08-2 White Powder

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: FC
Certification: GMP
Model Number: 01

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiable
Packaging Details: foil bag or requirements
Delivery Time: 3-5
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 500kg
Detailed Product Description
Appearance: White Powder Or Edle Crystal Price: Negotiable
Packing: Foil Bag Name: Caffeine
Color: White Insurance: 100% Rehsip

 

 
Clinical data
Pronunciation /kæˈfiːn, ˈkæfiːn/
Synonyms Guaranine
Methyltheobromine
1,3,7-Trimethylxanthine
Theine
AHFS/Drugs.com Monograph
Pregnancy
category
  • AU: A
    US: C (Risk not ruled out)

Dependence
liability

Physical: low–moderate[1][2][3][4]

Psychological: low[5]

Addiction
liability
Low[4] / none[1][2][3]
Routes of
administration
By mouth, insufflation, enema, rectal, intravenous
Drug class Stimulant
ATC code
  • N06BC01 (WHO)

Legal status
Legal status
  • In general: unscheduled
Pharmacokinetic data
Bioavailability 99%
Protein binding 25–36%
Metabolism Primary: CYP1A2[6]
Minor: CYP2E1,[6]CYP3A4,[6] CYP2C8,[6]CYP2C9[6]
Metabolites Paraxanthine (84%)
Theobromine (12%)
Theophylline (4%)
Onset of action ~1 hour[7]
Elimination half-life Adults: 3–7 hours[6]
Infants: 65–130 hours[6]
Duration of action 3–4 hours[7]
Excretion Urine (100%)
Identifiers
IUPAC name[show]
CAS Number
  • 58-08-2 [☑]

PubChem CID
  • 2519
IUPHAR/BPS
  • 407
DrugBank
  • DB00201
ChemSpider
  • 2424
UNII
  • 3G6A5W338E
KEGG
  • D00528
ChEBI
  • CHEBI:27732
ChEMBL
  • CHEMBL113
PDB ligand
  • CFF (PDBe, RCSB PDB)
ECHA InfoCard 100.000.329
Chemical and physical data
Formula C8H10N4O2
Molar mass 194.19 g/mol
3D model (JSmol)
  • Interactive image
Density 1.23 g/cm3
Melting point 235 to 238 °C (455 to 460 °F) (anhydrous)

 

 

Caffeine is a central nervous system (CNS) stimulant of the methylxanthine class.[10] It is the world's most widely consumed psychoactive drug. Unlike many other psychoactive substances, it is legal and unregulated in nearly all parts of the world. There are several known mechanisms of action to explain the effects of caffeine. The most prominent is that it reversibly blocks the action of adenosine on its receptor and consequently prevents the onset of drowsiness induced by adenosine. Caffeine also stimulates certain portions of the autonomic nervous system.

Caffeine is a bitter, white crystalline purine, a methylxanthine alkaloid, and is chemically related to the adenine and guanine bases of deoxyribonucleic acid (DNA) and ribonucleic acid (RNA). It is found in the seeds, nuts, or leaves of a number of plants native to Africa, East Asia and South America,[11] and helps to protect them against predator insects and to prevent germination of nearby seeds.[12] The most well-known source of caffeine is the coffee bean, a misnomer for the seed of Coffea plants. Beverages containing caffeine are ingested to relieve or prevent drowsiness and to improve performance. To make these drinks, caffeine is extracted by steeping the plant product in water, a process called infusion. Caffeine-containing drinks, such as coffee, tea, and cola, are very popular; as of 2014, 85% of American adults consumed some form of caffeine daily, consuming 164 mg on average.[13]

Caffeine can have both positive and negative health effects. It can treat and prevent the premature infant breathing disorders bronchopulmonary dysplasia of prematurity and apnea of prematurity. Caffeine citrate is on the WHO Model List of Essential Medicines.[14] It may confer a modest protective effect against some diseases,[15] including Parkinson's disease.[16] Some people experience sleep disruption or anxiety if they consume caffeine, but others show little disturbance. Evidence of a risk during pregnancy is equivocal; some authorities recommend that pregnant women limit consumption to the equivalent of two cups of coffee per day or less.[17][18] Caffeine can produce a mild form of drug dependence – associated with withdrawal symptoms such as sleepiness, headache, and irritability – when an individual stops using caffeine after repeated daily intake.[1][3][5] Tolerance to the autonomic effects of increased blood pressure and heart rate, and increased urine output, develops with chronic use (i.e., these symptoms become less pronounced or do not occur following consistent use).[19]

Caffeine is classified by the US Food and Drug Administration as "generally recognized as safe" (GRAS). Toxic doses, over 10 grams per day for an adult, are much higher than typical doses of under 500 milligrams per day. A cup of coffee contains 80–175 mg of caffeine, depending on what "bean" (seed) is used and how it is prepared (e.g., drip, percolation, or espresso). Thus it requires roughly 50–100 ordinary cups of coffee to reach a lethal dose. However, pure powdered caffeine, which is available as a dietary supplement, can be lethal in tablespoon-sized amounts.

 

Caffeine

Contact Details
Fanchuang Medical Biotechnology Co., Ltd.

Contact Person: admin

Send your inquiry directly to us Message not be empty!